Nous avons testé et aimé —
- Résider à proximité de l’Arc de Triomphe et des Champs Elysées
- Profiter du calme du jardin intérieur, à l'abri de la frénésie parisienne
- Se relaxer dans une ambiance feutrée, près de la cheminée, après une journée de découvertes
- Et aussi...Faire du shopping sur la plus belle avenue du monde
Rendez vous... à Paris —
Ville lumière, paradis des amoureux, capitale du style et de la mode, métropole active, moderne et tendance, miroir de la France… Paris est tout cela, et bien plus encore. Difficile d'énumérer tous ses monuments uniques et ses quartiers de charme... mais une chose est sûre : vous ne pourrez qu'être enchanté par votre séjour !
Poussez les portes de votre 4* —
Les chambres
Pour que vous pussiez apprécier le grand confort contemporain dans cet hôtel de standing, nous avons sélectionné pour vous la chambre Executive (environ 24m²).
Installez-vous dans un cadre chaleureux et reposant. Votre chambre, parfaitement équipée pour répondre à tous vos besoins, affiche une décoration moderne aux couleurs pourpre et boisées. L'atmosphère chaleureuse fera de votre chambre un petit cocon où vous pourrez vous détendre après vos longues journées de visite et de balades.



Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
Les saveurs
Pour vous assurer une totale liberté au cours de votre séjour, nous avons sélectionné pour vous la formule petit-déjeuner.
Le petit déjeuner vous sera servi en salle sous forme de buffet ou en chambre de 07h00 à 11h00.
Quelques profonds fauteuils, votre cocktail préféré, une conversation entre amis...tout est là pour un moment de convivialité inoubliable : relaxez-vous au piano-bar "Le Patio" et savourer une délicieuse boisson soit sur la terrasse du jardin quand le soleil brille, ou au coin de la cheminée si le temps est moins clément...
Mettez une option sur l'évasion —
Musée du Louvre avec billet coupe-file et audioguide

Soirée romantique : croisière-dîner à bord de La Marina de Paris - Menu Saveurs avec boissons à 21h15

Option vol en hélicoptère au-dessus de Paris

Au programme, 1h30 d’expérience hors norme et 25 minutes de pure délectation pendant lesquelles vous profiterez du panorama : rives ouest de la Seine, Parc des Princes, bois de Boulogne, hippodrome de Longchamp, parc de Saint-Cloud ainsi que Versailles et les jardins du Roi Soleil. Rien ne vous échappera vu d'en haut !
Derrière le Château de Versailles, vous atterrirez sur l’aérodrome de St Cyr l’école et votre pilote vous offrira une initiation théorique au pilotage. Vous vivrez un moment unique avec votre commandant de bord et apprécierez l’opportunité d’échanger sur l’univers de l’hélicoptère et de prendre quelques photos.
Pensez cependant à économiser vos batteries et à ouvrir grand vos yeux, car le retour par la Seine offre une vue imprenable sur les principaux monuments ! Du Trocadéro à la Tour Montparnasse, vous terminerez par un aperçu « plein champ » de la majestueuse Tour Eiffel… Prêt à vivre l'expérience d'une vie ? En solo ou en duo, à vous de choisir !
Le vol comprend *:
- Vol en hélicoptère de 25 minutes au départ de l’héliport de Paris (3400 mètres de la Tour Eiffel) avec vue sur les sites emblématiques de la ville
- Escale d’une heure près du Château de Versailles à St Cyr l’Ecole
- Boissons fraiches et café Nespresso gratuits en arrivant à St Cyr l’Ecole
- Commentaires en vol par des pilotes anglophones
Le vol ne comprend pas :
- Transferts depuis et vers l’héliport
- Taxe de sécurité et de service de 24,50 euros TTC par personne à payer au moment de la réservation sur www.helipass.com
- Pourboires facultatifs
À savoir :
- Un enfant de moins de 15 ans doit être accompagné d’un adulte. Pas de réduction
- Un enfant de moins de 2 ans n'est pas accepté.
- Poids max : 120 kg par passager (même règle que dans l’aérien grande ligne)
Et pour aller plus loin... —
Les activités culturelles

Point de repère dans le paysage parisien, la Tour Eiffel est l'une des structures les plus célèbres au monde. Bâtie en 1889 par Gustave Eiffel, elle nécessita plus de deux ans de travaux et demeura durant plus de 40 ans l'édifice le plus haut du monde. Un ascenseur vous propulsera à son sommet, d'où vous pourrez admirer de superbes vues panoramiques sur Paris.
Les découvertes nature

Le Jardin des plantes, héritier du jardin royal des plantes médicinales, créé sous Louis XIII, est aujourd’hui un endroit au patrimoine floral exceptionnel. Jardin alpin, jardin des roses et des roches, labyrinthe ainsi que les grandes serres et la ménagerie, le Jardin des Plantes est un havre de paix au cœur de Paris.
57 rue Cuvier - PARIS