Nous avons testé et aimé —
- Profiter d'un cadre reposant sur la baie de La Baule, véritable joyau de la côte Atlantique et station balnéaire mythique
- Se détendre dans les appartements équipés tout confort pensés pour faire vivre des moments conviviaux
- Faire des amplettes en toute tranquillité en se rendant aux commerces situés à seulement 500 mètres de la résidence
- Découvrir Pornichet, une station s'étendant sur 7 kilomètres de littoral, avec deux ports et trois plages
La note de nos clients —
Nous n'avons pas encore assez d'avis clients pour afficher une note moyenne.
Poussez les portes de votre 4* —
Venez apprécier vos vacances en bord de mer en séjournant au sein de la Résidence Odalys de la Plage 4* ! Idéalement situé au pied de la plage des Libraires à Pornichet en Loire Atlantique, vous profiterez pleinement du beau temps et des plaisirs balnéaires.
Face à la Baie de la Baule sur la Côte d’Amour comme elle est appelée, votre hébergement bénéficie d'une bonne situation dans la ville à environ 500 m des commerces. Pratique pour effectuer quelques emplettes durant votre séjour. Entre loisirs et farniente, votre pied-à-terre n'a pas fini de vous séduire.
Vos appartements —
Négocié pour vous :
- Ménage fin de séjour inclus (hors cuisine et vaisselle)
- Linge de toilette fourni pour les courts séjours
- Kit bébé inclus (lit + chaise haute + baignoire)
- Linge de lit et de toilette inclus
Vous séjournerez en studio Cabine pour 4 personnes, en appartement 2 pièces pour 5 personnes ou en appartement 2 pièces coin nuit pour 6 personnes.
Studio Cabine 4 personnes (25 m²)
Profitez d'un espace confortable en séjournant dans votee Studio Coin Cabine, idéal pour 4 personnes. Il comprend :
- Séjour avec canapé-lit convertible
- Cabine (peut être fermée) avec 2 lits superposés
- Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, cafetière et bouilloire)
- Salle de douche avec WC
- Balcon ou terrasse (sur la plupart des logements : faire demande préalable auprès de la résidence)
Capacité maximale d'accueil en chambre :
Pas de possibilité de séjourner en chambre individuelle.
Appartement 2 pièces coin nuit (4/6 personnes) (40 m²)
Pour plus d'espace, cet appartement 2 pièces coin nuit est fait pour vous. Il comprend :
- Le linge de lit
- Le linge de toilette
- La TV
- Le kit bébé (lit + chaise haute + baignoire)
- L'accès WIFI dans les logements et les parties communes
Capacité maximale d'accueil en chambre :
Pas de possibilité de séjourner en chambre individuelle. Tous les logements ne bénéficient pas d'un balcon.
Appartement 2 pièces 5 personnes (30 m²)
Posez vos valises pour des vacances conviviales dans votre appartement 2 pièces 5 personnes ! Il comprend :
- Séjour avec canapé lit + 1 couchage chauffeuse dans le salon
- Chambre avec 2 lits simples sur la plupart des logements
- Kitchenette équipée (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle, cafetière et bouilloire)
- Salle de douche avec WC
Capacité maximale d'accueil en chambre :
Pas de possibilité de séjourner en chambre individuelle.
Les saveurs
La Résidence Odalys de La Plage 4* ne propose pas de pension.
L'établissement ne propose pas de formule en pension. En revanche, vous pouvez bénéficier d'un service petit déjeuner à l'accueil ou en chambre sur réservation la veille. Vos hébergements sont confortablement équipés et aménagés d'une kitchenette fonctionnelle (plaque vitrocéramique, micro-ondes/gril, lave-vaisselle…).
Service optionnel à régler sur place :
- Service petit-déjeuner (formule panier) 13€/adulte et 9€/enfant (sur réservation)
Les loisirs
Travaillez votre bronzage et relaxez-vous au bord de la piscine de l'établissement, ou en vous rendant sur la plage des Libraires à proximité.
Pour les plus petits, ils pourront profiter du club enfant 5 demi-journées par semaine ainsi que d'activités ludiques pendant les mois de juillet et août (enfants âgés de 4 à 11 ans)
Mettez une option sur l'évasion —
Votre abonnement au télépéage Ulys offert

Vous avez opté pour un séjour en France métropolitaine avant le 31 décembre 2023 ? Nous avons le plaisir de vous offrir un abonnement télépéage Ulys Classic !
Si vous ne possédez pas encore un badge, ce sont 14 mois d’abonnement qui vous seront crédités suite à l’envoi sous 48h de votre prestation Ulys. Si vous êtes déjà en possession d’un badge, vous bénéficierez de 5 mois d’abonnement offerts via une commande de badge supplémentaire (badge Duo).
Profitez de notre avantage exceptionnel grâce à votre badge et prenez plaisir à vous rendre aisément à votre destination en empruntant les autoroutes de notre beau pays.
Votre voyage vers Pornichet —
Vos transferts
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres.
Rendez vous à... Pornichet —
Envie d'une escapade marine ?
Offrez-vous un séjour 100% vivifiant et revigorant.
Pour cette escale bien-être, vous poserez vos valises dans la Baie de La Baule, à Pornichet, une station balnéaire renommée pour ses plages de sable fin, son casino, ses boutiques et ses activités sportives comme le tennis ou le golf.
Au programme : promenades vivifiantes sur le chemin côtier, baignades et bains de soleil sur les immenses plages, découverte du patrimoine et des terres, ou encore échappées en mer et sensations nautiques...
Vous êtes prêt à prendre le large ?
Et pour aller plus loin —
Les découvertes nature
La baie de la Baule a rejoint le club très fermé de l'association du Club des plus belles baies du monde en 2011. Sur cette grande plage, vous pourrez profiter du sable et des joies de la baignade, en famille ou entre amis. Les loisirs marins tels que le kitesurf, le catamaran ou encore le ski nautique sont là pour vous distraire tout l'été.
Plage de la Baule - quai Rageot-de-la-Touche - La Baule