Autotour : Le sud de l'Islande en toute tranquillité - Islande - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Se laisser captiver par des paysages à couper le souffle entre glaciers gelés et volcans ardents
  • Sillonnez les routes d'Islande en toute liberté grâce à la location de voiture incluse
  • Fouler la surprenante plage de sable noir avant de gagner la typique ville de Vik
  • S'installer chaque soir dans des établissements confortables et sélectionnés avec soins

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Votre autotour en un clin d'oeil

Embarquez pour un voyage captivant à travers les paysages envoûtants de l'Islande. Explorez la Terre de Feu et de Glace en découvrant les merveilles géothermiques de Hveragerdi. Suivez la piste du Cercle d'Or iconique et émerveillez-vous devant la puissance de la nature au parc national de Thingvellir, à la cascade Gullfoss et à la zone des geysers. 

Terminez votre périple par une route paisible vers Reykjavik, explorant des sites uniques avant de profiter de votre dernière journée dans la capitale la plus septentrionale du monde.

 

Votre itinéraire :

Jour 1 : Arrivée

Jour 2 : Cercle d'Or

Jour 3 : Côte Sud

Jour 4 : Parc National du Vatnajokull

Jour 5 : Explorations sur la Côte Sud

Jour 6 : Reykjavik

Jour 7 : Départ

 

Veuillez noter que l’ordre des activités peut être modifié sans que cela change l’intérêt du programme.

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Arrivée

Distance Approximative : 100 km / 62 miles

Arrivée dans la Terre de Feu et de Glace Une fois arrivé à l'aéroport de Keflavik, veuillez récupérer vos bagages et passer par la douane.

Prenez votre voiture de location à l'aéroport et dirigez-vous vers votre hôtel. 

Parcourez des paysages de lave mystiques jusqu'au charmant village de Hveragerdi pour passer la nuit. Cette ville est parfaite pour découvrir la culture typique des petites villes islandaises, mais avec une touche unique. Hveragerdi est l'un des rares sites au monde situé directement au-dessus d'une zone géothermique. En raison de ses nombreuses serres chauffées par de l'eau chaude provenant de sources voisines, on l'appelle souvent le "village des fleurs".

Il y a de nombreuses activités de plein air et de bien-être à apprécier ici, ainsi qu'une excellente culture de restaurants et de cafés locaux.

Si vous arrivez plus tôt dans la journée, vous pouvez profiter d'activités l'après-midi et en soirée telles que la randonnée, l'équitation, le VTT ou des safaris en Super Jeep.

Ou vous pourriez simplement vous détendre et profiter d'une visite de la piscine géothermique de la ville et avoir un bon dîner dans un restaurant confortable.

Veuillez noter que l'enregistrement dans la plupart des hôtels commence à 14h00 - 16h00.

Nuitée dans la région de Hveragerdi.

 

JOUR 2 : LE CERCLE D'OR

Distance Approximative : 210 km / 131 miles

Votre journée est libre pour explorer les merveilles de la région du Cercle d'Or. Nous vous suggérons de visiter l'une des centrales électriques uniques sans pollution de l'Islande : Ljosafossvirkjun. Cette centrale hydroélectrique historique dispose d'une merveilleuse exposition interactive en anglais où vous pouvez apprendre comment les Islandais ont exploité la puissance de l'eau, de la chaleur géothermique et du vent pour produire de l'électricité.

Visitez le parc national de Thingvellir, site de l'ancien parlement viking islandais et joyau de la nature.

Vous pouvez y voir le point de rencontre entre les continents nord-américain et européen.

Plusieurs sentiers de marche et de randonnée conduisent les visiteurs à des points d'intérêt historiques. Poursuivez vers les sites étonnants de la cascade Gullfoss et de la zone thermale de Geysir.

Gullfoss est considérée par de nombreux visiteurs comme la plus belle cascade d'Islande.

Geysir est un champ géothermal actif avec de nombreuses fumerolles bouillonnantes et des sources chaudes jaillissantes, dont le célèbre geyser Strokkur.

Si l'aventure est votre style, essayez des activités telles que la motoneige sur le glacier Langjokull, la visite d'une grotte de glace cristalline unique (uniquement en hiver), le rafting en eaux vives (uniquement en été) ou la plongée en apnée à Thingvellir.

Si vous souhaitez entrer en contact avec la culture locale, visitez la ferme Fridheimar, où vous pourrez déguster une cuisine saine préparée avec des légumes provenant des serres de la ferme.

Ou visitez la ferme laitière Efstidalur, où vous pourrez vous régaler de glaces faites maison.

Nous vous suggérons également une visite relaxante au Secret Lagoon à Fludir, une piscine naturelle historique devenue une expérience agréable de source thermale géothermique.

Vous pourrez vous allonger dans l'eau apaisante et regarder le petit geyser du Secret Lagoon entrer en éruption toutes les quelques minutes.

Nuitée dans la région de Hveragerdi.

...lire la suite

Jour 3 : Côte Sud

Distance Approximative : 170 km / 106 miles

Conduisez le long de la pittoresque côte sud. Si le ciel est dégagé, vous aurez une excellente vue sur deux volcans célèbres. Hekla est le volcan le plus fréquemment en éruption en Islande. Eyjafjallajokull est le volcan (in)fameux dont l'éruption en 2010 a impacté le trafic aérien dans le monde entier. Le trajet passe également par deux belles cascades.

Seljalandsfoss est une cascade en forme de ruban que vous pouvez traverser si les conditions du sentier le permettent. Skogafoss est censée contenir un trésor caché du Moyen Âge. Près de Skogafoss se trouve un intéressant musée folklorique avec des bâtiments de différentes époques de l'histoire islandaise, y compris une ferme en tourbe.

Admirez la plage de sable noir, les colonnes de basalte et les puissantes vagues de l'Atlantique de la plage de Reynisfjara près du village de Vik.

Au loin en mer se dressent d'énormes stacks que les légendes locales disent être autrefois des trolls.

Dyrholaey est une pointe rocheuse célèbre pour son arche de lave noire.

Pendant l'été, des milliers d'oiseaux de mer et de macareux y nichent (les macareux sont généralement en Islande entre mi-mai et début août).

La région autour de Vik est idéale pour essayer des activités telles que la motoneige sur le glacier Myrdalsjokull ou une excursion en VTT sur les plages de sable noir.

Nous recommandons également la randonnée sur glacier sur le Myrdalsjokull, une aventure ouverte à tous les niveaux de compétence. Vous aurez la rare chance de toucher un glacier tout en apprenant des faits étonnants sur leur formation.

Nuitée dans la région de Vik.

 

Jour 4 : Parc National de Vatnajokull

Distance Approximative : 395 km / 245 miles 

C'est une journée pleine d'opportunités, nous vous recommandons donc de commencer tôt.

Traversez un champ de lave impressionnant et surréaliste en vous dirigeant vers l'est. Il s'agit d'Eldhraun, le plus grand flux de lave unique connu au monde, créé par l'éruption dévastatrice de Laki en 1873.

Le chemin vous conduit sur de vastes plaines de sable noir créées par des inondations glaciaires jusqu'à la ville de Kirkjubaejarklaustur.

Cette ville, nommée d'après un couvent, est un bon endroit pour faire une pause.

La ville est également proche de Systrafoss, une cascade à double ruban qui tombe comme un ruban dans la gorge.

Vous serez bientôt à proximité du parc national du sud de Vatnajokull, nommé d'après le plus grand glacier d'Europe.

Vous verrez certainement des vues incroyables sur le Vatnajokull tout au long de la journée.

Nous vous recommandons vivement de visiter la région de Skaftafell du parc.

Il y a de bons sentiers de randonnée avec des vues sur les glaciers. (Vérifiez le centre des visiteurs du parc pour voir quels sentiers sont ouverts pendant votre visite).

Vous pouvez également faire une excursion de randonnée sur glacier avec un guide expert.

Près du parc se trouve la lagune des glaciers (Jokulsarlon), où des icebergs dérivent et entrent en collision les uns avec les autres dans un lac formé par le glacier Vatnajokull.

C'est un endroit fantastique pour prendre des photos, et il y a une possibilité de faire une excursion en bateau parmi les icebergs (d'avril à octobre).

À dix minutes de là se trouve une lagune plus petite et plus isolée, Fjallsarlon (lagune des icebergs).

Ici, vous pouvez faire une excursion en bateau Zodiac dans la lagune (d'avril à octobre).

Certains icebergs ont dérivé sur une plage de sable noir voisine qui offre un cadre dramatique pour les photos. Connue sous le nom de Diamond Beach, c'est un bel endroit où s'attarder, admirer les icebergs et les phoques. Saison hivernale : Si vous souhaitez vivre une aventure hivernale unique, vous pouvez rejoindre une excursion guidée en Super Jeep et randonnée sur glacier pour visiter une magnifique grotte de glace bleue. L'excursion part du parking de la lagune des glaciers et doit être réservée à l'avance.

Nuitée dans la région de Vik.

 
 

...lire la suite

Jour 5 : Exploration de la Côte Sud

Distance Approximative : 328 km / 203 miles 

Prenez la route moins fréquentée vers Reykjavik.

En longeant la Route 1, faites un arrêt à Urridafoss, une puissante cascade juste à côté.

Parcourez la route de la côte sud jusqu'à la péninsule de Reykjanes, un coloré géoparc de l'UNESCO qui est un paradis pour les photographes et les amateurs de géologie. La route passe d'abord par plusieurs villages charmants.

Le village de Stokkseyri est un arrêt favori pour nous. Il y a de superbes sentiers de promenade près de la mer, parfaits pour observer la vie aviaire et la nature environnante.

Longez la côte avec des vues incroyables sur les vagues puissantes, en vous arrêtant pour admirer Strandakirkja. Cette jolie église est l'endroit où de nombreux Islandais ont prié pour la sécurité de leurs proches qui travaillaient ou voyageaient en mer.

Il est très spécial de passer quelques moments à l'extérieur de l'église et d'admirer la vue sur l'océan puissant et la côte rocheuse.

Visitez les environs lunaires du lac Kleifarvatn et la zone géothermique de Krysuvik avec ses marmites de boue multicolores.

Visitez le village de pêche de Grindavik, connu pour son héritage de poisson salé.

Vous pouvez également traverser la dorsale médio-atlantique sur le Pont entre les Continents.

Dans la région se trouve le célèbre Blue Lagoon où vous pourrez vous détendre dans les eaux minérales apaisantes.

Important : l'entrée à la Blue Lagoon doit être réservée à l'avance.

Si vous aimez l'aventure, vous pourriez essayer des excursions en VTT guidées sur des routes remplies de lave.

Ensuite, dirigez-vous vers Reykjavik pour votre nuitée. Profitez de la scène culinaire et de la culture animée de la capitale islandaise.

Alternative de mai à septembre : Vous souhaitez emprunter une route moins fréquentée avec des paysages variés ? Prenez la Route 26, puis la Route 32 pour explorer la vallée de Thjorsardalur. Nommée d'après le plus long fleuve d'Islande, cette vallée cache deux belles cascades, des bois et le site d'une excavation de maison longue de l'âge viking, Stong. La route se reconnecte à la Route 1 où vous pourrez conduire jusqu'à Reykjavik. Distance approximative avec cette route : 436 km / 271 miles Nuitée à Reykjavik.

 

Jour 6 : Reykjavik

Distance Approximative : Variable

Profitez de votre journée dans la capitale la plus septentrionale du monde ! Aucun voyage en Islande n'est complet sans une visite de la capitale islandaise ! La journée est libre pour explorer la culture vibrante de Reykjavik.

Promenez-vous dans le quartier du Vieux-Port, connu pour ses boutiques artistiques et ses restaurants uniques, dont le Grandi Food Hall.

Parcourez Laugavegur, la principale rue commerçante de l'Islande, à la recherche de produits islandais.

Il est également amusant d'explorer les environs de la ville en voiture.

Le musée Arbaejarsafn est un musée en plein air ressemblant à un village avec une collection de maisons représentant deux cents ans d'histoire de Reykjavik. Vous pouvez vous promener dans le "village" et voir comment les gens vivaient dans le passé.

La ville de Hafnarfjordur a une connexion intéressante avec les légendes des elfes et des Hidden People, ainsi qu'un charmant port idéal pour une promenade en bord de mer et une visite à un café ou une boutique d'art. Vous pouvez également profiter d'activités telles que l'équitation dans une réserve naturelle voisine, l'observation des baleines et une visite d'une grotte de lave colorée à l'extérieur de la ville.

Nuitée à Reykjavik.

 

Jour 7 : Départ

Approximative : 50 km / 30 miles

Retour à l'aéroport international de Keflavik.

Nous vous recommandons de quitter votre hôtel à Reykjavik au moins 3 heures avant votre départ en vol. Il faut environ 1 heure pour se rendre à l'aéroport, et l'enregistrement commencera 2 heures avant votre départ. Si vous n'avez pas visité la Blue Lagoon plus tôt mais avez un peu de temps libre aujourd'hui, vous voudrez peut-être profiter de l'occasion en route vers l'aéroport.

Pour ce détour, assurez-vous de prévoir au moins 2 à 2,5 heures supplémentaires afin d'avoir amplement de temps à la lagune.

Votre voiture de location doit être retournée à la zone de service de l'aéroport, située à seulement 2 minutes du bâtiment de l'aéroport.

Une navette vous transportera ensuite jusqu'au hall de départ.

...lire la suite

Pour votre confort durant l'autotour

Vos hébergements

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Lors de votre échappée islandaise, vous séjournerez en chambre Standard dans des hébergements confortables sélectionnés par nos soins.

 

Vos hébergements de catégorie Confort :

 

A Hveragardi : Hotel Örk

A Vik : Dyrholaey Hotel 

A Reykjavik : Storm Hotel 

 

Vos hébergements de catégorie Qualité :

A Hveragardi : Hotel Örk

A Vik : Katla Hotel 

A Reykjavik : Centerhotel Laugavegur

 

Hôtels listés au programme, en cas d’indisponibilité de ceux-ci, hébergement dans des hôtels de catégorie similaire.

La capacité maximale des chambres est de 2 adultes.

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Savourez chaque instant de votre matinée grâce à la formule petit-déjeuner. Au fil de votre journée, partez à la découverte de la gastronomie islandaise au fil de vos envies.

Mettez une option sur l'évasion

Pack Aventure

Mettez une option sur l

Craquez pour deux activités inoubliables sur les glaciers d'Islande !

Pack Recherche de Bien-être

Mettez une option sur l

Craquez pour le bien-être thermal avec ces 3 activités !

Votre voyage vers Reykjavik

Vos informations de vol

Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation. Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil).

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols peuvent être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie muni de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire.
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport.

 

Pour certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection.
Pour prendre le train, vous devez être en possession de votre e-billet de train, téléchargeable entre 72h et 30h avant votre voyage sur le site suivant : https://check-in.accesrail.com/#/step1
Une fois en possession de votre e-billet, vous pourrez vous diriger directement vers votre train le jour de votre départ. Vous aurez également la possibilité de retirer votre e-billet sur les bornes SNCF en libre-service.


Vous recevrez toutes les informations concernant l’enregistrement pour vos vols après votre réservation.

Vos transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres.

La location de voiture

Pour un autotour en toute liberté, vous bénéficiez de la location de voiture incluse.

Conditions de location de voiture de catégorie Kia Sportage ou similaire :

Permis de Conduire

Le conducteur doit présenter un permis de conduire valide détenu depuis au moins un an au moment de la location. Un permis de conduire international (PCI) est également requis si votre permis de conduire national n'est pas en alphabet latin. Cela est nécessaire à des fins de traduction et ne peut être utilisé qu'en conjonction avec un permis de conduire national.

Pour les véhicules de 10 places ou plus, le conducteur est responsable de détenir un permis de conduire valide pour ces types de véhicules.

Restrictions d'Âge

L'âge minimum pour les locations en Islande est de 23 ans pour les jeeps 4x4, les fourgonnettes et les minifourgonnettes. Pour tous les autres types de véhicules, l'âge minimum est de 20 ans.

 

Modes de Paiement - Garantie

Une carte de crédit valide au nom du locataire principal est nécessaire pour réserver et louer le véhicule. Pour toutes les locations (y compris les prépaiements), une empreinte de carte de crédit est requise comme garantie.

Hertz accepte les cartes de crédit des fournisseurs suivants : American Express, MasterCard, Visa et Diners. Veuillez noter : Deux cartes de crédit doivent être présentées au moment de la location pour les véhicules de luxe.

Au moment de la location, une autorisation est obtenue sur la carte de crédit du client en fonction du coût estimé de la location. Il doit y avoir un crédit suffisant sur la carte pour couvrir toutes les charges qui peuvent survenir pendant la période de location, telles que le carburant, les dommages, les amendes de circulation, les extensions de location, etc.

Taxes

Tous les tarifs sont soumis à la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) au taux de 24 % et sont inclus dans tous les tarifs. En cas de changement de la taxe, les tarifs seront ajustés en conséquence.

 

Restrictions de Conduite

Les véhicules 2 roues motrices de Hertz ne sont pas autorisés sur les routes marquées "F" sur les cartes officielles et sur KJÖLUR (route nr. 35), KALDIDALUR (route nr. 550) et sur les routes menant à Landmannalaugar.

Veuillez noter que les groupes de véhicules E (IWMN), P (IWAN) et K (HMMN) ne sont pas autorisés sur les routes "F", mais peuvent être utilisés sur KJÖLUR (route nr. 35) et KALDIDALUR (route nr. 550), bien que cela ne soit pas recommandé.

En cas de non-respect de ces restrictions, toute assurance acceptée sera réputée nulle et non avenue. Le conducteur sera tenu entièrement responsable en cas d'accident ou de dommages et supportera toutes les conséquences, y compris le coût du transport et de la réparation du véhicule endommagé, le remorquage, etc.

 

Conducteur Additionnel / Opérateur Additionnel

La personne désignée sur la réservation doit être le conducteur principal, présent au moment de la location et payeur de tous les frais de location. Des conducteurs additionnels peuvent être ajoutés à l'accord moyennant des frais journaliers pour chaque conducteur additionnel.

 

Frais de Service à l'Aéroport

Des frais de service à l'aéroport seront appliqués à toutes les locations avec prise en charge à l'aéroport international de Keflavik.

Remarque : Les frais de service à l'aéroport sont une taxe appliquée par le terminal de l'aéroport et peuvent changer sans préavis. Locations en sens unique Les locations en sens unique consistent à ce que le client récupère le véhicule de location dans un endroit et le retourne dans un autre. Les locations en sens unique sont soumises à la disponibilité et à l'emplacement. Retour du véhicule Les véhicules doivent être retournés à un emplacement de location Hertz convenu dans le contrat de location et pendant les heures d'ouverture. En cas de non-respect, Hertz facturera des frais de service. La restitution peut se faire à d'autres emplacements en accord avec le personnel de Hertz et est soumise aux coûts convenus à tout moment.

Le retour à un emplacement non approuvé préalablement par Hertz Islande est soumis à des frais de remorquage. Nettoyage Pour les véhicules rendus extrêmement sales ou si quelqu'un a fumé dans le véhicule, le locataire devra payer des frais de nettoyage.

...lire la suite

Votre destination

Rendez-vous ...en Islande

Vivez une expérience riche en émotions, où le manteau de l'hiver égrène derrière lui des paysages enchanteurs et mystérieux.  
Avec ses histoires et légendes, entre trolls des montagnes et Vikings des plaines, l'Islande est un pays bien particulier. Votre bonnet sur les oreilles et les yeux grands ouverts, partez à la découverte des merveilleux trésors qu'elle a à vous offrir. Randonnée en motoneige à la rencontre des glaciers, chasse aux aurores boréales pendant les longues nuits d’hiver, safari en huskys à travers les paysages immaculés, baignade bienvenue au lagon bleu… Laissez-vous charmer par les mille possibilités de cette terre de feu et de glace !
Reykjavik, la capitale, sera le point de départ idéal pour aller à la rencontre de ce concentré de nature, par la fameuse route du Cercle d’Or

Votre circuit en détail

Toutes les informations pratiques sur le circuit
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
La taxe de séjour est à régler sur place (montant non communiqué)

Veuillez noter qu'une taxe de séjour sera introduite en Islande à partir du 1er janvier 2024. Cette taxe s'élève à 666 ISK (environ 4,50 € en monnaie d'aujourd'hui) par chambre et par nuit. Tous les clients partant en janvier devront payer cette taxe directement aux hôtels.

 

Ce prix est donné à titre indicatif et peut être amené à changer en fonction des décisions des autorités locales.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Les aurores boréales sont un phénomène naturel soumis à certaines conditions météorologiques et atmosphériques, leur observation n'est donc pas garantie lors de votre séjour.

Le prix de l'autotour comprend :

En hébergements de catégorie Confort ou Qualité (voir descriptif)

En chambre Standard

En formule petit-déjeuner

Ligne d'urgence 24h/24

Location de voiture de type Kia Sportage (ou similaire) avec 1 conducteur supplémentaire autorisé

Wi-Fi compris dans la voiture

 

Le prix de l'autotour ne comprend pas :

Petit-déjeuner le jour de l'arrivée
Le billet d'avion international
Assurance voyage personnelle (fortement recommandée)
Pétrole/essence
Péages (tunnels, routes et autres péages), sauf indication contraire. Plus d'informations ici
Admissions et activités autres que celles mentionnées dans l'itinéraire
Boissons, collations, déjeuners, dîners, sauf indication contraire dans l'itinéraire
Enregistrement anticipé garanti (l'heure d'enregistrement pour la plupart des hôtels en Islande commence à 14:00 (14:00) - 16:00 (16:00))
Départ tardif garanti
Tout service qui n'est pas spécifiquement listé sous "Inclus".

 

Veuillez noter que l’ordre des activités peut être modifié sans que cela change l’intérêt du programme.

*Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

 

Un accueil dans les meilleures conditions

Pour un séjour des plus tranquilles, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Nos partenaires s'engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

À noter : Les mesures sanitaires peuvent être amenées à évoluer au fur et à mesure des recommandations gouvernementales. Par conséquent, elles sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines commodités.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Consultez notre rubrique d'aide 24h/24 et 7j/7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Autotour : Le sud de l'Islande en toute tranquillité