Nous avons testé et aimé —
- S'émerveiller devant la vue imprenable sur la côte Amalfitaine
- Séjourner dans une chambre élégante et raffinée
- Se balader dans les somptueux jardins de ce 5*
- Et aussi... Partir à la découverte de Naples et des vestiges de la mythique Pompéi
Nouveauté Voyage Privé —
Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction
Récompensé du Certificat d’Excellence TripAdvisor 2017
Rendez-vous... dans le golfe de Salerne —
Partez à la découverte de l'un des plus beaux sites de toute la péninsule italienne... Au milieu des citronniers et des reliefs escarpés, le golfe de Salerne vous séduira par sa douceur de vivre et son caractère méditerranéen. Depuis l'hôtel Palumbo, vous aurez le plaisir de découvrir de magnifiques trésors tels que la sublime côte Amalfitaine où règne un parfum de dolce vita tout au long de l'année et vous séduira par ses villages pittoresques. Non loin de là, les îles de Capri et d'Ischia, la mythique Pompéi ou encore le Vésuve qui trône fièrement au-dessus de Naples n'attendent que vous. Un séjour riche en découvertes se profile... Laissez-vous guider !
Poussez les portes de votre 5* —
Savoureux mélange entre traditions et modernité, vous apprécierez son confort et son jardin où vous aurez tout le loisir de vous balader le soir après une longue journée de visites. Ne manquez pas le coucher de soleil depuis la terrasse du restaurant ou du bar de l'hôtel Palumbo. Un instant des plus merveilleux.
Les chambres
Lors de votre séjour à l'hôtel Palumbo, vous séjournerez en chambre Deluxe (28 m²)
Lumineuses et élégantes, les chambres de l’hôtel Palumbo vous offriront tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour sur la côte Amalfitaine. Durant votre séjour, vous découvrirez des styles différents, alliant modernité et traditions pour vous fondre littéralement dans ce décor de rêve.
La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :
Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
Les saveurs
Profitez d’un délicieux moment dès votre réveil avec la formule petit-déjeuner de l'hôtel Palumbo.
Lors de votre séjour, vous pourrez prendre vos repas au restaurant Confalone. Vous serez conqui par la cuisine traditionnelle italienne et ses délicieux vins, servie dans ce sublime restaurant au cadre unique. Prenez place dans la grande salle décorée dans la plus pure tradition baroque ou face à la mer, où vous prendrez plaisir à déjeuner tout en admirant la beauté incontournable de la côte Amalfitaine.
Après une longue journée de visites, venez-vous rafraîchir au bar Don Pasquale de l'hôtel Palumbo, véritable hommage à la ville de Ravello, où vous pourrez admirer le coucher de soleil tout en sirotant un délicieux cocktail.
Pour goûter à la faîcheur des vacances, un verre de bienvenue vous sera offert dès votre arrivée à l'hôtel Palumbo.
Les loisirs
À tout moment de la journée, venez profiter du panorama sur la terrasse du restaurant principal ou du bar de l'hôtel Palumbo.
Vous apprécierez son somptueux jardin luxuriant qui vous offrira un moment de fraîcheur et une pause des plus romantiques au sein de l'hôtel Palumbo.
Pour des vacances en toute autonomie : en voiture ! —
Ne perdez pas une miette du paysage napolitain et optez pour la location d'un véhicule de catégorie C, F, H, J ou N pour la durée de votre séjour, en option avec supplément. Souvenirs inédits en perspectives !
Et pour aller plus loin... —
Les activités culturelles
Le "Madre", le musée d'Art Contemporain de Naples, le musée Archéologique, le Palazzo Reale, Palazzo Reale di Capodimonte… autant d’établissement qui regorgent de pièces rares…à ne pas manquer, si vous aimez l’art bien sûr.
Les découvertes nature
D'un double intérêt géologique et historique, le parc du Vésuve a été créé en 1995 et se trouve à 12 km au sud de Naples. Le célèbre volcan, dont le nom est associé à la destruction de Pompéi, est l'un des derniers encore en activité en Europe. Ce fut également un terrain propice pour la faune et la flore. Ainsi, au pied du volcan, vous traverserez forêts de chênes, bosquets d'aulnes napolitains et pinèdes. Les flancs du volcan sont également fleuris d'orchidées et genets. A cela s'ajoute du fait de la main de l'homme des vignes, des abricotiers et des cerisiers.