Uthurumafaru, Raa Atoll, Raa Atol, Maldives
En détail —
Toutes les informations pratiques de l'hôtel
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite
Horaire d'arrivée : 15:00
Horaire de départ : 12:00
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Il n'y a pas de taxe de séjour à payer sur place.
L'hôtel met à votre disposition*:
- Conciergerie
- Réception 24h/24
- Accès Wi-fi
- Bagagerie
Les loisirs de l'hôtel :
- Spa
- Piscine extérieure
- Programme d'animation en journée et/ou en soirée pour les adultes
Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place. Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, toute information mentionnée est susceptible d'être modifiée ou adaptée. Nous vous prions fortement de contacter l'hôtel à cet effet trois jours avant votre départ pour vous tenir au courant des dernières tendances. Vous pourrez également vous référer à notre section FAQ afin de trouver de plus amples informations sur l'évolution de la situation. Nous vous proposons de vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur :
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Les formalités et conseils de voyage —
Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.
Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Pour les ressortissants français, aucun visa préalable n'est exigé pour un séjour de moins de 30 jours.
Le visa est délivré gratuitement à l’arrivée aux Maldives sur présentation du passeport, dont la durée de validité doit être d'au moins 6 mois après la fin du séjour prévu, d’un billet valide au départ des Maldives et d’une confirmation de réservation d’hôtel (ou à défaut de justificatifs de ressources suffisantes pour la durée du séjour : 100 USD + 50 USD par jour).
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922
A l'aéroport, une taxe de sortie obligatoire d'environ 25 dollars par personne sera à payer sur place. Tarif donné à titre indicatif, sous réserve de modification.
Attention : la détention d’un titre de séjour dont la limite de validité a expiré peut entraîner de lourdes conséquences (arrestation, détention puis expulsion).
Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne :
Les ressortissants non français, doivent être en conformité avec les formalités d’entrée exigées par les pays de destination. Veuillez-vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade des Maldives.