Nous avons testé et aimé —
- Résider dans un boutique hôtel plein de charme, au design typiquement écossais pour une immersion totale
- Être à seulement 800 mètres de Princes Street
- Flatter ses papilles en dégustant les plats du restaurant, produits locaux et cuisine issue de l'agriculture biologique
- Et aussi... Découvrir les bars à thèmes fantômes et autres donjons, pour une expérience à la fois drôle et mystique !
La Collection Permanente —
Vous n’avez pas trouvé votre bonheur sur nos ventes privées ? Découvrez notre sélection intemporelle d’hébergements aux prix publics pratiqués par nos partenaires hôteliers.
La Collection Permanente est une sélection rigoureuse des établissements les mieux cotés : hôtel de luxe, boutique hôtel chic ou villa élégante... Retrouvez-les toute l’année sur notre site et profitez d’avantages exclusifs.
En réservant dans un des établissements de la Collection Permanente, vous bénéficiez d’un bon d’achat de 5% du montant total du séjour à valoir lors de votre prochaine réservation sur tout le site Voyage Privé. Et pour rendre votre séjour encore plus agréable, nos équipes ont négocié pour vous des petits plus, découvrez-les sans attendre.
Récompensé du Certificat d’Excellence TripAdvisor 2016
Rendez-vous... à Edimbourg —
Poussez les portes de votre 4* —
Pour bien débuter votre séjour, profitez d'un verre de Prosecco offert à votre arrivée (par personne et par séjour) !
Les chambres
Invitant à la détente et au repos, votre chambre sera un véritable cocon pour des nuits calmes et ressourçantes. Ambiance cosy, tissus lourds et moelleux, tout est réuni pour vous garantir un sommeil apaisé.
- Chambre Single (11 m² / max 1 personne) : Vous voyagez seul ? Cette chambre pourvue d'un lit simple, élégamment décorée, sera parfaite pour votre séjour !
- Chambre Petite Double (13 m² / max 2 personnes) : Cette jolie chambre sera parfaite pour un petit séjour en amoureux.
- Chambre Executive Double (22 m² / max 2 personnes) : Cette belle chambre raffinée et plus spacieuse vous promet des nuits douces et paisibles.
- Suite (38 m² / max 2 personnes) : Dotée d'un coin salon, cette superbe Suite est lumineuse, très spacieuse et accueillante à souhait.
- Jacuzzi Suite (30 m² / max 2 personnes) : Offrez vous le luxe de la Suite Jacuzzi pour un séjour de détente, romantique et inoubliable.
Les saveurs
Le Blackwood's Restaurant vous accueillera si vous décidez de vous restaurer sur place ! Découvrez une cuisine issue de l'agriculture biologique, pour des saveurs authentiques ! Présentation soignée, mets finement préparés, vous aurez l'embarras du choix, et pourrez vous initier à la cuisine écossaise, délicieuse et copieuse.
Si vous réservez une table au Blackwood's restaurant, une bouteille de vin vous sera offerte ! (1 bouteille par chambre et par séjour)
Les loisirs
Edimbourg est une ville réputée pour ses très nombreuses activités culturelles. Un grand panel d'évènements en tout genre y sont organisés, et la ville ne manque pas de monuments à visiter. Entre jardins et édifices centenaires, elle est le théâtre d'une population très dynamique et festive.
Et pour aller plus loin... —
Les activités culturelles
Perché au sommet d’un volcan éteint à l’extrémité du Royal Mile d’Edimbourg, le château est l’attraction touristique la plus fréquentée de la ville. Il est devenu le château royal d’Ecosse et abrite à présent les Joyaux de la Couronne écossaise, la Pierre du Destin, les Mons Meg, un célèbre canan datant du XVème siècle, le canon One O’Clock et le Musée National de la Guerre d’Ecosse.