Croisière en Croatie au départ de Dubrovnik ou de Split - 8 jours / 7 nuits - Dubrovnik - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Embarquer à bord d'un luxueux bateau pour un séjour d'exception
  • Se prélasser sur le pont supérieur du bateau pour profiter du doux climat croate
  • Visiter les lieux incontournables de Croatie grâce aux escales
  • S'émerveiller devant les cascades du Parc national de la rivière Krka

La note de nos clients

Rendez-vous... en Croatie

Envie d'un séjour plein de découvertes ? 
Un littoral aux eaux cristallines, des villages pittoresques et pas moins de 7 sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO... Bienvenue en Croatie, découvrez une région animée qui regorge de trésors aussi bien naturels que culturels. Laissez-vous guidés d'île en île le long du littoral croate et admirez la beauté des paysages, où histoire et nature se mêlent à merveille.
Vous nous suivez ?

Votre croisière en un clin d'oeil

Nous vous proposons d'embarquer avec nous pour une croisière de 7 nuits / 8 jours en Croatie, à bord d'un bateau luxueux, le M/S Adriatic Princess ou le MB YOLO (ou similaire). Vous naviguerez dans les eaux croates et pourrez découvrir la culture du pays grâce à de nombreuses escales.

Votre itinéraire

Au départ de Dubrovnik : 

Jour 1
: Embarquement à Dubrovnik (port de Gruz)
Jour 2 : Duborvnik - Korčula
Jour 3 : Korčula - Pusica (île de Brac)
Jour 4 : Omis - Split - excursion Skradin et Trogir
Jour 5 : Split - Hvar (île de Hvar) - Vela Luka (île de Korčula)
Jour 6 : Vela Luka (île de Korčula) - Pomena (île de Mljet) - Slano
Jour 7 : Slano - Dubrovnik
Jour 8 : Dubrovnik

Au départ de Split : 

Jour 1 : Embarquement à Split.
Jour 2 : Split - Hvar - Vela Luka
Jour 3 : Vela Luka - Pomena - Slano
Jour 4 : Slano - Dubrovnik
Jour 5 : Dubrovnik - Montenegro - Dubrovnik
Jour 6 : Dubrovnik - Îles Élaphites - Korcula
Jour 7 : Korcula - Brac - Omis
Jour 8 : Omis - Split. Débarquement.

...lire la suite

Zoom sur votre programme au départ de Dubrovnik (offre 1)

Jour 1 : Embarquement à Dubrovnik (port de Gruz)
Embarquez à bord du M/S Adriatic Princess à tout moment après 14h00. Après un verre de bienvenue et une collation, vous rencontrez le capitaine du bateau et l'équipage, qui vous expliqueront le règlement et les mesures de sécurité à respecter. Vous dînerez ensuite à bord et passerez la nuit à quai à Dubrovnik. 
Jour 2 : Dubrovnik - Korčula 
L'extrême sud de la Croatie recèle de nombreux joyaux. Commencez par une visite à pied* optionnelle de Dubrovnik, autour de la Perle de l’Adriatique ou du Palais du Roi. Les puissants remparts de Dubrovnik vous transporteront rapidement dans le passé, lorsque c’était une république indépendante qui rivalisait avec la République vénitienne. Vous naviguerez ensuite vers Korčula, après un plongeon rafraîchissant sur les îles Élaphites. Vous comprendrez que Korčula** était une forteresse vénitienne dès que vous poserez vos yeux sur les nombreuses statues de lions qui vous guettent depuis les façades et les portes de la ville, entrelacées de quelques-uns des plus remarquables ouvrages de pierre de la Côte Adriatique. Nuit à Korčula.

* Visite de la ville de Dubrovnik avec un transfert en autocar du port de Dubrovnik (Gruz) à la vieille ville - Optionnel
* Visite à pied de la ville de Korčula - Optionnel

L'extrême sud de la Croatie recèle de nombreux joyaux. Commencez par une visite à pied * optionnelle de Dubrovnik, autour de la Perle de l’Adriatique ou du Palais du Roi. Les puissants remparts de Dubrovnik vous transporteront rapidement dans le passé, lorsque c’était une république indépendante qui rivalisait avec la République vénitienne. Vous naviguerez ensuite vers Korcula, après un plongeon rafraîchissant sur les îles Élaphites. Vous comprendrez que Korčula ** était une forteresse vénitienne dès que vous poserez vos yeux sur les nombreuses statues de lions qui vous guettent depuis les façades et les portes de la ville, entrelacées de quelques-uns des plus remarquables ouvrages de pierre de la Côte Adriatique. Nuit à Korcula.

* Visite de la ville de Dubrovnik avec un transfert en autocar du port de Dubrovnik (Gruz) à la vieille ville - Optionnel

* Visite à pied de la ville de Korcula - Optionnel

Jour 3 : Korčula - Pucisca (île de Brac) - Omiš 
Le petit-déjeuner sera servi avec une vue imprenable sur l'archipel de Korčula. Il sera suivi d'une navigation autour de la pointe de la péninsule de Pelješac et de l'île de Hvar, avec une possible baignade. Vous vous arrêterez pour visiter l’île du "marbre croate", l’île de Brač. Vous avez probablement déjà vu ce calcaire d’excellente qualité, peut-être devant la Maison Blanche à Washington DC ou au Bundestag à Berlin, mais la visite facultative* de l’école de maçonnerie encore en activité à Pučišća donne l’occasion d’en apprendre davantage sur le façonnage de cette pierre. Une fois de retour sur le continent, laissez-vous surprendre par les rochers spectaculaires qui bordent le charmant village d’Omiš, situé à l’embouchure de la rivière Cetina. Vous pourrez explorer le canyon de la rivière Cetina lors d'une excursion en bateau**. Nuit à Omiš.
* Ecole de maçonnerie - Optionnel
** Rivière de Cetina - Optionnel

Jour 4 : Omiš - Split - Skradin - Trogir
Lorsque vous naviguerez le long de la côte croate, admirez la beauté exceptionnelle de ce qui vous entoure, comme la rivière Krka et son magnifique estuaire. Un voyage en autocar vous amène à la petite ville de Skradin, la « gardienne » de l'embouchure de la rivière Krka et la porte d'entrée de son parc national, où vous pourrez admirer les cascades sauvages. De retour au bord de la mer, vous visiterez Trogir, une petite île reliée au continent. Vitrine d'une architecture époustouflante issue de l'héritage grec et romain, Trogir est un site reconnu au patrimoine mondial de l'UNESCO, tout comme la ville voisine et votre prochain arrêt, la ville de Split. Explorez par vous-même ou optez pour la visite à pied de Split * pour en savoir plus sur le palais de Dioclétien, qui était autrefois le lieu de retraite de l’empereur romain, aujourd’hui un centre-ville animé. Quoi que vous fassiez, prenez du temps pour profiter du mode vie détendu et relaxant de Split. Dîner à bord et nuit à Split.
* Visite à pied de Split - Optionnel

Jour 5 : Split - Hvar (île de Hvar) - Vela Luka (île de Korčula)
Hvar est connue pour ses champs de lavande pourpre, ses puissants vins rouges et ses fêtes le long du rivage. La vieille ville de Hvar, où se trouve le plus vieux théâtre d’Europe, est particulièrement appréciée dans la région. Vous pourrez opter pour une visite de la ville à pied*, pour en savoir plus sur l’histoire passionnante et l’actualité de l’île, avant de vous baigner dans le magnifique archipel de Pakleni Otoci. Plus tard dans l'après-midi, vous naviguerez vers Vela Luka sur Korcula. Vous partagerez le dîner du capitaine (inclus). 
* Visite à pied de la ville de Hvar - Optionnel

Jour 6 : Vela Luka (île de Korčula - Pomena (île de Mljet) - Slano
Commencez la journée par un plongeon dans les eaux d’une baie isolée, choisie par votre capitaine. Entouré de forêts d'un vert profond, qui ont valu à Korčula son nom et sa renommée, méditez sur le son des grillons et sur le silence qui vous entoure tout en admirant la mer cristalline. Continuez ensuite vers une autre île verte, Mljet. Le parc national de l'île abrite deux lacs salés reliés par un petit canal à la mer. Les amoureux de la nature apprécieront la randonnée à pied ou à vélo, voire le canoë-kayak jusqu'à la petite crique située au centre du lac, qui abrite le monastère Sainte-Marie du XIIe siècle. Pour les autres, vous pourrez participer à l’excursion dans le parc national de Mljet*. Vous passerez la soirée à Slano, autrefois adorée des capitaines de la mer de Dubrovnik, vous pourrez le comprendre en vous promenant le long des quais.
* Excursion : parc national de Mljet, temps libre dans le parc national - Optionnel

Jour 7 : Slano - Dubrovnik
Dans les environs de Slano, la petite ville de Ston doit sa renommée à son vin de qualité, sa production de sel antique et ses excellentes huîtres et moules. La visite optionnelle qui vous est proposée, «Le goût de la Dalmatie*» met en lumière tous ces trésors. Sinon vous pourrez vous détendre à Slano avant de vous rendre à Dubrovnik. À mi-chemin, vous pourrez plonger sur l'île de Lopud avant de participer à une visite guidée optionnelle* de la vieille ville de Dubrovnik. Entourées d'immenses murs, les façades de la ville vous seront peut-être familières, elles ont en effet servi de décor à la série Game of Thrones et du dernier opus de Star Wars. Profitez ensuite d'une soirée de romance et de glamour à Dubrovnik. Nuit à Dubrovnik.
** Excursion facultative: Le goût de la Dalmatie

Jour 8 : Dubrovnik
Profitez d'un petit-déjeuner d'adieu avant de débarquer avant 09h00. Assurez-vous de rester en contact avec vos compagnons de voyage et l’équipage, car le MS Adriatic Princess vous attendra également l'année prochaine !

...lire la suite

Zoom sur votre programme au départ de Split (offre 2)

Jour 1 : Split
Embarquez après 14h00. Après un verre de bienvenue et une collation, rencontrez votre directeur de croisière, l’équipage et familiarisez-vous avec les règles et les mesures de sécurité. Votre voyage commence par un dîner à bord et une nuit à Split.

Jour 2 : Split - Hvar - Vela Luka
Aujourd'hui est le jour pour profiter des points forts de la côte dalmate centrale. Après le petit-déjeuner, choisissez d'explorer Split à votre guise ou participez à une visite optionnelle à pied  du célèbre palais de Dioclétien à Split. Construit pour abriter l'empereur romain, le palais est devenu une ville après que les Slaves aient ruiné la ville romaine voisine de Salona. Avec notre guide local, découvrez les secrets des siècles passés dans ce qui est aujourd’hui le cœur vibrant de la plus grande ville de Dalmatie. Ensuite, sautez sur l'île de Hvar, connue pour la pourpre de sa lavande, le rouge de ses vins et le sentiment vénitien de son point névralgique de Hvar. Participez à une visite guidée facultative à pied de Hvar ou explorez-vous avant de prendre un bain rafraîchissant à Pakleni, les merveilleuses îles voisines. Enfin, une courte navigation vous amène à Vela Luka, sur l’île de Korcula, où vous arriverez juste à temps pour une fin de journée de détente, un dîner et une nuit.
Jour 3 : Vela Luka - Pomena - Slano
Votre capitaine choisira une baie isolée pour plonger dans la mer et commencer la journée. Entouré de forêts d'un vert profond qui ont valu à Korčula son nom et sa renommée, méditez sur le son des grillons et sur le silence tout en vous immergeant dans l'essence de cette région : la mer cristalline. Continuez ensuite vers une autre île verte, cette fois Mljet. Le parc national de l'île abrite deux lacs salés reliés à la mer par un canal étroit. Les amateurs de nature apprécieront la randonnée à pied ou à vélo, voire le canoë-kayak jusqu'à la petite crique située au centre du lac, qui séduit par son monastère Sainte-Marie du XIIe siècle. Passez la soirée dans la petite colonie de Slano sur le continent, autrefois adorée des capitaines de la mer de Dubrovnik.

Jour 4 : Slano - Dubrovnik
Dans les environs de Slano, la petite ville de Ston doit sa renommée à beaucoup de choses gourmandes: vins forts, production de sel antique et succulentes huîtres et moules. L'excursion facultative "Le goût de la Dalmatie" met en lumière tous ces trésors, mais vous pouvez également vous détendre à Slano avant de vous rendre à Dubrovnik. À mi-chemin, un plongeon sur l'île de Lopud vous prépare et vous invite à participer à une visite guidée facultative de la vieille ville de Dubrovnik. Entourées d'immenses murs d'enceinte, comme si elles appartenaient à son propre univers, les façades de renommée mondiale s'alignent tandis que vous arpentez les mêmes rues que les acteurs et les équipes de Game of Thrones, Star Wars et Robin Hood. Profitez d'une soirée de romance, de faste et de glamour, car vous passerez la nuit à Dubrovnik.

Jour 5 : Dubrovnik - Montenegro - Dubrovnik
Dans la matinée, dirigez-vous vers l'est. Passé la vallée sereine de Konavle, traversez la frontière avec le Monténégro. Le paysage devient plus dramatique, avec des montagnes enneigées au-dessus de la mer turquoise de l'Adriatique. En parcourant la baie de Boka, sa beauté séduit, avec ses colonies habitées dès l’époque romaine et illyrienne qui parsèment le littoral. Découvrez la pittoresque Perast avec son front de mer pittoresque et son église Notre-Dame des Rochers sur une île artificielle face à la ville. Ensuite, visitez le joyau de Kotor classé par l'UNESCO. Comparez-le à Dubrovnik et trouvez la différence principale comme héritage vénitien. Après que votre guide vous présente un labyrinthe de ruelles sinueuses et de piazzas au soleil, promenez-vous seul avant de revenir. Au retour, dîner et nuit dans la région de Dubrovnik.

Jour 6 : Dubrovnik - Îles Élaphites - Korcula
L'extrême sud de la Croatie recèle de nombreux joyaux. Disséminé entre Dubrovnik et Korcula, l'archipel des Élaphites séduit par ses îles immaculées, qui étaient autrefois une oasis pour les marins locaux qui devaient construire leurs navires et les capitaines pour leurs domaines. Aujourd'hui, les Elaphites sont aujourd'hui loués pour leur ambiance pittoresque. Arrêtez-vous dans l’une des trois villes habitées pour vous promener et vous baigner avant de prendre votre déjeuner à bord en route pour Korcula. Vous saurez que Korčula est une forteresse vénitienne dès que vous posez vos yeux sur les nombreuses statues de lions qui vous guettent depuis les façades et les portes de la ville, entrelacées de quelques-uns des plus remarquables ouvrages de pierre que vous pourrez voir n'importe où sur la côte adriatique. La prétendue patrie du voyageur de renommée mondiale, Marco Polo, ne manquera pas de vous charmer, que vous l'exploriez seul ou lors d'une visite à pied optionnelle. Nuit à Korcula.

Jour 7 : Korcula - Brac - Omis
Le petit-déjeuner est servi tout en admirant la vue imprenable sur l'archipel ludique de Korcula. Il est suivi d'une navigation pittoresque autour de la pointe de la péninsule de Pelješac et de l'île de Hvar, avec peut-être même un plongeon rafraîchissant. Arrêtez-vous pour visiter la patrie du ‘marbre croate’, l’île de Brač. Vous avez probablement déjà vu ce calcaire d’excellente qualité, peut-être devant la Maison Blanche à Washington DC ou au Bundestag à Berlin, mais la visite facultative * de l’école de maçonnerie encore en activité à Pučišća donne l’occasion d’en apprendre davantage sur le façonnage. cette pierre pour l'éternité. Une fois de retour sur le continent, laissez-vous surprendre par les rochers spectaculaires qui bordent le charmant village d’Omiš situé à l’embouchure de la rivière Cetina. Envisagez d'explorer le canyon de la rivière Cetina lors d'une excursion optionnelle en bateau. Nuit à Omiš.

Jour 8 : Omis - Split
Prenez un petit-déjeuner d'adieu avant de dire au revoir à vos compagnons de voyage et à votre équipage et de débarquer après le petit-déjeuner à 9h00.

Des excursions vous seront proposées sur le bateau (en option et avec supplément).

...lire la suite

Bienvenue à bord !

Just for you
Négocié pour vous :
  • 1 verre de bienvenue et 1 collation offerts par personne à l'arrivée
Pour cette croisière en Croatie, vous séjournerez à bord d'un bateau d'exception, le M/S Adriatic Princess (ou similaire) mis en service en 2017. Il mesure 45 mètres de long et 8,5 mètres de large. 9 membres d'équipage vous accompagneront durant votre voyage. 
Il dispose d'une capacité de 40 passagers et de 18 cabines sur le pont principal et inférieur, qui sont entièrement climatisées. 
Sur le pont supérieur, vous trouverez le salon-restaurant, qui peut accueillir tous les passagers en même temps, de quoi partager d'agréables moments au soleil. Un espace lounge est situé à l'arrière du bateau. 

Un accueil dans les meilleures conditions.
Pour un séjour des plus tranquille, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Votre navire s'engage à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

Votre hébergement

Just for you
Négocié pour vous :
  • Serviettes changées tous les deux jours
  • Linge de lit changé une fois par semaine
  • Service de ménage quotidien
Vous aurez le choix de séjourner en cabine sur le pont inférieur (14-18 m²) ou sur le pont principal (11-13 m²). Disposant d'un confort idéal pour votre séjour, les cabines sont soigneusement décorées et vous offrent un espace agréable à l’atmosphère relaxante. Totalement équipée, votre cabine est composée d'une chambre et d'un salle de bain avec douche.

La capacité maximale d'accueil en cabine est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

La superficie de la cabine ne permet pas de rajouter des lits supplémentaires.

Vos repas

Just for you
Négocié pour vous :
  • Café et thé gratuits toute la journée
  • Fruits frais gratuits toute la journée
  • 1 collation gratuite dans l'après midi par personne

Vous pourrez profiter de la formule selon programme (1/2 litre d'eau pendant les repas) lors de votre voyage à bord du M/S Adriatic Princess (ou similaire)
Chaque matin, vous commencerez votre journée par un petit déjeuner servi sous forme de buffet. Vous profiterez  également de 4 déjeuners et 3 dîners. 

Veuillez noter qu'en raison de la situation sanitaire actuelle, les restaurants et buffets sont susceptibles d'être fermés ou limités en nombre de places. Nous vous conseillons fortement de contacter le fournisseur pour de plus amples informations deux jours avant votre arrivée.

La vie à bord

Après une journée de visite, profitez d'une parenthèse relaxante et prenez place dans le bain à remous situé sur le pont principal. Vous y trouverez également des transats, de quoi peaufiner votre bronzage et vous sentir relaxé...


Veuillez noter qu'en raison de la situation sanitaire actuelle, les infrastructures concernant les activités culturelles, de loisirs, de bien-être ainsi que les piscines extérieures peuvent être fermées ou limitées en terme d'accès. Nous vous conseillons de prendre contact auprès du fournisseur ou de l'office de tourisme deux jours avant votre arrivée.

Votre voyage vers Dubrovnik ou Split

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Voyagez en toute sérénité
Nous avons sélectionné pour vous les meilleures compagnies pour voyager sereinement en ces temps particuliers

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

...lire la suite

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et le port ne sont pas compris dans nos offres.

Les informations d'embarquement

Pour votre croisière au départ de Dubrovnik (offre 1), rendez-vous au au Port de Gruz à Dubrovnik à partir de 14h00. 

Pour votre croisière au départ de Split (offre 2), rendez-vous au au Port de Split à partir de 14h00. 

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Mieux vaut prévoir que guérir...
N'oubliez pas de glisser quelques cachets contre le mal de mer, on ne sait jamais...

Pour une valise idéale...
On part avec son plus joli maillot de bain, ses lunettes de soleil et sa crème solaire ! On n'oublie pas des vêtements plus chauds pour les nuits à bord.

La météo

Janv
min : 6°C max : 12°C
Févr
min : 6°C max : 13°C
Mars
min : 8°C max : 14°C
Avril
min : 11°C max : 17°C
Mai
min : 14°C max : 21°C
Juin
min : 18°C max : 25°C
Juil
min : 21°C max : 29°C
Août
min : 21°C max : 28°C
Sept
min : 18°C max : 25°C
Oct
min : 14°C max : 21°C
Nov
min : 10°C max : 17°C
Déc
min : 8°C max : 14°C

Votre croisière en détail...

Toutes les informations pratiques sur la croisière :
Le bateau n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Longueur : 45 m
Nombre de cabines : 18
Nombre de voyageurs maximum : 40
Nombre de ponts : 2
Membre d'équipage : 9 personnes
Langue (parlée à bord) : anglais
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.
Le nom du bateau est donné à titre indicatif et est susceptible de changer sur place pour un bateau de catégorie similaire. Photos du bateau non contractuelles.


La croisière comprend :
- 7 nuits d'hébergement en cabine
- boisson de bienvenue
- demi-pension (1/2 litre d'eau par personne par repas) : petits-déjeuners, déjeuners le jour 2, jour 3, jour 6 et jour 7, et les dîners le jour 1, le jour 4 et le jour 5. 
- Café, thé, fruits frais toute la journée
- Snack l'après midi
- Usage de l’équipement du bateau
- 9 membres d'équipages
- serviettes changées tous les deux jours
- Linge de lit changé une fois par semaine
- Ménage quotidien de la cabine
- Wifi gratuit

La croisière ne comprend pas :
- ce qui n'est pas cité dans "la croisière comprend
- Transferts de/vers le bateau
- Dépenses personnelles
- Pourboires
- Frais d'entrée au parc national
- Taxes (45,00€ par personne et par séjour, à régler en espèce à bord du bateau)
- Location de serviette de plage
- Service de blanchisserie
- Frais d'entrée au Parc national Mljet
- Frais d'entrée au Parc national de la rivière Krka

Les cabines sont équipées de* :

  • Lit queen size ou 2 lits simples
  • Prises électriques
  • Télévision
  • Coffre fort
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain
  • Douche

Les équipements mis à votre disposition* :

  • Transats sur le pont
  • Bain à remous

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Pour des raisons de saisonnalité, des raisons techniques ou de sécurité, certaines activités peuvent être supprimées sans préavis. L’ordre des escales peut également être modifié.

Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, toute information mentionnée est susceptible d'être modifiée ou adaptée.
Nous vous prions fortement de contacter le fournisseur à cet effet trois jours avant votre départ pour vous tenir au courant des dernières tendances.
Vous pourrez également vous référer à notre section FAQ afin de trouver de plus amples informations sur l'évolution de la situation.
Nous vous proposons de vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur :





Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne
:
Pour entrer en Croatie il est impératif pour les ressortissants français d'être en possession d'un passeport ou d'une carte nationale

d'identité dont la validité couvre toute la durée du séjour.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans
après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il est recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée.

Attention, les contrôles d'identité sont renforcés aux frontières croates, des vérifications systématiques à l'entrée comme à la sortie du
territoire ont lieu, y compris pour les citoyens de l'Union Européenne.

Les Français amenés à entrer sur le territoire croate ou à le quitter (par la route, voie ferroviaire ou maritime) doivent s’assurer qu’ils sont en possession d’un document de voyage en cours de validité (carte d’identité ou passeport). Les Français voyageant avec une carte nationale d’identité ou un passeport précédemment déclaré perdu ou volé se
verront systématiquement confisquer le document en question.

Des délais d’attente prolongés aux postes-frontière sont à prévoir, notamment pendant les fins de semaine, les congés scolaires et la
saison touristique.

Le centre d’information de l’Autoclub croate (HAK) fournit en temps réel des informations relatives aux conditions de circulation, y compris aux postes-frontière : http://www.hak.hr/en

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible
pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française :

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers doivent être en
conformité avec les formalités d’entrée exigées  par les pays de destination. Veuillez-vous
renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade de Croatie.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre disposition 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Croisière en Croatie au départ de Dubrovnik ou de Split - 8 jours / 7 nuits