Les meilleurs hôtels avec vue panoramique à New York - Voyage Privé

Les meilleurs hôtels avec vue panoramique à New York


Sommaire

Découvrez la Grosse Pomme sous son plus bel angle en réservant un hôtel à New York avec vue panoramique !

Top 4 des meilleurs hôtels Voyage Privé avec vue panoramique à New York

1. Hôtel 50 Bowery 4*

Hôtel 50 Bowery 4*

Ce boutique-hôtel 4 étoiles de 50 chambres se trouve entre Chinatown et le Lower East Side. Disposant d’un bar panoramique au 21e étage, il surplombe l’artère la plus ancienne de New York.

D’une superficie de 24 m², les chambres de l’hôtel évoquent les lofts new-yorkais par leurs touches de couleur et leurs œuvres d’art accrochées au mur. Derrière leurs baies vitrées, le quartier du Lower East Side s’anime, vous invitant à l’aventure. Pour prendre des forces avant de plonger dans la frénésie de la ville, savourez le petit déjeuner inclus dans l’offre de séjour. Celui-ci peut être servi dans votre chambre ou commandé au 2e étage de l’hôtel. Il se compose de spécialités américaines, comme des avocado toasts, des gaufres ou des bagels. Pour en prendre plein les yeux, montez au 21e étage puis attablez-vous au bar du toit-terrasse. Il propose une vingtaine de cocktails, mais également de la petite restauration, comme des rouleaux de printemps, des dumplings de légumes ou des mochis. Ouvert jusqu’à 2 heures du matin le week-end, il jouit d’une vue incroyable sur la ville qui ne dort jamais.

Ce qu’on aime : la décoration recherchée de l’hôtel, l’emplacement sur la plus vieille avenue de New York, la vue depuis le bar en rooftop.

Découvrir l’hôtel

2. Aliz Hotel Times Square 4*

Aliz Hotel Times Square 4*

Situé au cœur de Manhattan, ce 4 étoiles déploie 287 chambres à quelques blocs de Times Square. Un centre de fitness, un restaurant de burgers et un bar réparti sur 2 étages vous y attendent.

Les toits de Manhattan s’élèvent vers le ciel derrière la fenêtre de votre chambre de 19 m². Avec ses couleurs douces et son mobilier chic, elle dégage une grande élégance. Durant votre séjour sans pension, libre à vous de rejoindre le restaurant de l’hôtel. Il étale chaque matin un buffet de petit déjeuner incluant bagels, viennoiseries, fromages, charcuterie, yaourt, fruits, sans oublier les œufs brouillés avec bacon. Le soir, place aux burgers servis avec des légumes biologiques dans du pain local. Pour siroter un cocktail face aux tours illuminées de New York, rendez-vous au bar occupant les deux derniers étages de l’hôtel. Dans un décor rétro-chic, il revisite les cocktails classiques, mais présente aussi une belle sélection de whiskies américains, irlandais ou japonais. Besoin de brûler quelques calories après vos repas ? Enfourchez l’un des vélos elliptiques du centre de fitness.

Ce qu’on aime : la situation au cœur de Manhattan, le restaurant de burgers, la vue depuis le bar aux derniers étages.

Découvrir l’hôtel

3. Hôtel New York Marriott Marquis 5*

Hôtel New York Marriott Marquis 5*

Logez au beau milieu de l’animation de Broadway en réservant l’une des 1971 chambres de ce 5 étoiles iconique. Ses 56 étages renferment une grande salle de fitness et 4 restaurants.

Ses chambres de 35 m² sont des cocons de luxe. Leur décoration épurée permet d’apprécier le spectacle des gratte-ciels derrière la fenêtre. La forêt de buildings peut également être contemplée depuis les restaurants de l’hôtel. Au 8e étage, le Broadway Lounge prépare pizzas, sandwiches, plats de viande ou cocktails classiques au cœur de Times Square. Pour vivre de plus près le dynamisme de ce quartier, installez-vous en terrasse. Au même étage, le Revel & Rye Restaurant vous accueille du petit déjeuner au dîner. Le matin, laissez-vous tenter par ses omelettes, pancakes ou porridges. Le soir, il propose la même carte que le Broadway Lounge, reprenant des classiques de la cuisine américaine. Restaurant le plus célèbre de l’hôtel, The View culmine aux 47e et 48e étages. Tournant à 360° en temps normal, il a accueilli dernièrement l’expérience culinaire immersive « Le Petit Chef ». Pour garder la forme, un centre de fitness comptant une quarantaine d’appareils est accessible 24h/24.

Ce qu’on aime : la localisation dans Broadway, la terrasse au 8e étage, The View.

Découvrir l’hôtel

4. Park Lane New York 4*

Park Lane New York 4*

Changement de décor dans ce 4 étoiles de 610 chambres à deux pas de Central Park. Trois espaces de restauration et une salle de sport sont aménagés dans ses 46 étages.

Des fresques murales ou paravents évoquant les animaux du parc ornent les chambres de 32 ou 39 m² de l’hôtel. La décoration est tout aussi végétale au restaurant Darling. Oasis perchée au dernier étage, il concocte des brunchs avec mimosas ou Bloody Mary illimités face aux cimes de Central Park. Le soir, il se transforme en bar à cocktails aux mixtures originales. Bar d’inspiration Art Nouveau parisien, le Rose Lane sert viennoiseries au petit-déjeuner, salades au déjeuner ou pizzas napolitaines au dîner. Le Park Lane Café réinvente quant à lui des classiques, avec des plats comme des boulettes au wagyu ou des short ribs braisées à la tomate. Une salle de sport vous permet de maintenir la forme.

Ce qu’on aime : la vue sur Central Park, la décoration des chambres, les bars aux ambiances différentes.

Découvrir l’hôtel

Conseils pour choisir le meilleur hôtel avec vue panoramique à New York

Choisissez votre hôtel panoramique en fonction de la vue de New York qui vous fait le plus rêver ! Si vous n’avez pas de préférence mais avez du mal à faire un choix, vous pouvez consulter les avis Voyage Privé.

Envie de poursuivre votre voyage aux États-Unis dans une autre grande ville américaine ? Découvrez les circuits ou autotours proposés par Voyage Privé !

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Les meilleurs hôtels avec vue panoramique à New York