Nous avons testé et aimé —
- Vivre une nouvelle expérience gourmande orchestrée par Alain Ducasse, Christophe Saintagne et Robin Schroeder installés dans le décor exceptionnel de la Maison Baccarat et son jardin verdoyant dans une ambiance chic et champêtre
- Déguster une cuisine fraîche et de saison à base de produits locaux où goûts et couleurs se mêlent joyeusement à l’image des originaux pain perdu de homard bleu ou entrecôte Jersiaise et sa béarnaise revisitée aux fleurs
- Goûter aux merveilleux et surprenants cocktails de Margot Lecarpentier alias Margot Combat, une des références actuelles de la mixologie
Nouveauté Voyage Privé —
Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction
Ducasse Baccarat dévoile une nouvelle facette des lieux et ouvre le Jardin. Une terrasse confidentielle, un bar raffiné, une orangerie à l’abri des regards et une carte fraîche et vibrante, comme une ode au retour des beaux jours.
Découvrez les lieux... —
C'est en avril 2025, au coeur du 16ème arrondissement, que s'est ouverte la nouvelle terrasse secrète de la capitale : Ducasse Baccarat dévoile une facette printanière avec Le Jardin, lieu confidentiel à l'abri des regards dévoilant une carte légère et séduisante. Tout droit sorti de l'imaginaire du paysagiste Jérémie Attali, mêlant permaculture et jardin à la française, Le Jardin se vit comme une expérience de tous les sens, avec la fragrance d'une haie de rosiers, le murmure d'une fontaine, la caresse de l'ombrage et les délices culinaires d'un trio dont la créativité surprend à chaque saison.
Rencontre avec les Chefs
Afin de célébrer le retour des beaux jours à Paris, Alain Ducasse, aux côtés de Christophe Saintagne et Robin Schroeder, propose une cuisine innovante et transgénérationnelle au restaurant Le Jardin.
Issus d'univers et de parcours différents, chacun apporte sa touche et les savoirs se complètent dans une transmission culinaire de haute voltige, résultant en une carte légère et délicieuse pour s'adapter au cadre bucolique de cette nouvelle oasis de verdure au coeur de la capitale.
Pour peaufiner l'expérience champêtre du Jardin, les cocktails avant-gardistes de Margot Lecarpentier, mixologue talentueuse et exigeante dénichée par Alain Ducasse, se savourent à l'ombre des marronniers.
Jardin à la carte en 3 temps —
Attablez-vous dans ce merveilleux décor et laissez-vous charmer par ce menu à la carte comprenant 1 entrée, 1 plat et 1 dessert accompagnés d’1 coupe de Champagne ou cocktail offert, disponible au déjeuner du lundi au samedi à 12h30 et au dîner du lundi au dimanche à 20h
Veuillez noter que les plats ci-dessous sont à titre d’exemple et qu’ils pourront être différents le jour de votre venue en fonction des inspirations des Chefs et du marché
Nous vous informons que les menus et vins proposés sur le site sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modifications car ils sont basés sur des produits frais, de saison, sélectionnés avec soin par le chef et le sommelier.