Combiné Casa Particular et Iberostar Varadero 5* - La Havane - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Alterner découverte urbaine et détente balnéaire lors d'un seul et même séjour
  • Vivre l'immersion totale en résidant chez l'habitant à la Havane puis se délasser dans un 5* sur la plage de Varadero
  • Plonger dans l'ambiance du vieux la Havane et flâner sur la promenade du Malecon juste à côté de votre Casa en soirée
  • Et aussi... Faire halte dans une Casa de la Trova ou une Casa Musica pour y écouter vibrer le rythme des congas et des bongas !

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Récompensé du Certificat d’Excellence TripAdvisor 2016

Trip advisor
Le certificat d’Excellence TripAdvisor est décerné aux établissements qui reçoivent régulièrement les meilleurs avis de la part des voyageurs. Gage de qualité, cette récompense est attribuée pour un an par TripAdvisor.

Suivez-nous... à Cuba

Envie d'un séjour sous le signe de la découverte et du farniente à Cuba ? Bienvenue à La Havane et à Varadero !
Visitez la capitale cubaine, baignez-vous dans une eau exquise et évadez-vous le temps d'un séjour à Cuba... Suivez le guide !

La Havane, Patrimoine de l'Humanité depuis 1982, est riche en Histoire, en culture et en architecture. Cette capitale aux sonorités emplies d'exotisme, de mélancolie et de chaleur, vous ouvre les bras lors d'un séjour atypique chez l'habitant. Vous alternerez entre visites et flâneries pour prendre le pouls de la ville à votre rythme.
Puis après environ 2h30 de route, vous rejoindrez Varadero. Situé face à la mer du détroit de Floride, sur la côte nord de la péninsule de Hicacos, cette région balnéaire vous offrira une plage de plus de 20 kilomètres, appelée Playa Azul, dans la province de Matanzas. Sable  et eaux turquoise sont au rendez-vous dans cette importante station touristique. Passez un séjour le long d'une plage bordée de palmiers inondée de soleil...

Enfin, nous vous donnons le choix de la durée de votre séjour :
- Offre 1 : 7 nuits dont 3 nuits à La Havane + 4 nuits à Varadero + vols
- Offre 2 : 10 nuits dont 3 nuits à La Havane + 7 nuits à Varadero + vols

Prêt à vous envoler avec nous?

Cuba, une île en pleine mutation. Sachez toutefois que vous déplacer à Cuba reste encore une aventure ! L’itinéraire et les horaires des compagnies d’autocars sont planifiés chaque matin pour le jour même par le gouvernement. Nul doute que la beauté du pays et la chaleur de la population vous le feront rapidement oublier !

Poussez les portes de votre Casa et de votre hôtel 5*

Casa Particular à La Havane

Pour cette première partie de séjour, nous vous proposons une expérience atypique.  Vous poserez vos valises dans l'une des maisons cubaines que nous avons sélectionnée pour vous.

Décorée de façon traditionnelle, avec des meubles et luminaires anciens ou parfois plus moderne, chaque demeure vous donnera la satisfaction de vivre chez l'habitant tout en vous permettant d'accéder aux sites majeurs de la Havane en quelques pas ou en quelques minutes en taxi.

Pour tous vos besoins ou pour toutes vos questions, n'hésitez pas à rentrer en contact avec votre hôte qui se tient à votre disposition pour faciliter votre séjour.

Côté situation à la Havane, sachez que les casas particulares du quartier historique possèdent un charme traditionnel et vous plongent d'emblée dans l'atmosphère haute en couleurs mais aussi modeste de la vie quotidienne des cubains. Quant à celles qui sont implantées en dehors du cœur historique, elles sont très bien aménagées, situées près d'un centre culturel et à quelques minutes en taxi du centre.

Hôtel Iberostar Varadero 5*

Quoi de mieux qu'une situation en front de mer sur une plage de plusieurs kilomètres, une formule tout inclus et une vaste palette de loisirs ? Poser ses valises dans un établissement 5* doté d'une architecture d'inspiration coloniale qui donne beaucoup de charme aux lieux.
Avec en plus une végétation tropicale verdoyante qui vous entoure pour un plus grand dépaysement encore. N'attendez plus pour rejoindre l'Iberostar Varadero... tous les ingrédients de vacances inoubliables vous y attendent !

Vos chambres

Casa Particular à La Havane

Nous vous installons dans une chambre chez l'habitant.
 
A chaque maison son mobilier, son atmosphère et son aménagement pour vous immerger dans la vie cubaine.
Au programme, un séjour en toute simplicité pour vous faire découvrir autrement le pays.

Hôtel Iberostar Varadero

Vous prendrez place en chambre Standard (40 m²) colorée et spacieuse.

Répartie dans l'un des 11 bâtiments construits selon les codes de l'architecture cubaine, votre chambre vous plonge dans l'ambiance caribéenne de l'île tout en vous offrant un confort moderne.

Dépaysement et repos seront de mise !
Adultes Adultes
2 Adultes
+
2 Enfants

Il n'est pas possible de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les saveurs

Casa Particular à la Havane
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner, qui vous sera servi par vos hôtes.

Vous serez libres de vos mouvements pendant la journée afin d'aller à la découverte de la capitale et de vivre à la cubaine.

Hôtel Iberostar Varadero :
Pour un séjour en toute sérénité, nous avons choisi pour vous la formule tout-inclus.

Vous commencerez la journée au Restaurant Ambrosio qui propose un grand buffet du petit-déjeuner au dîner. Pour les petites faims en journée, rendez-vous au Pool Restaurant El Bohio et en soirée de 18h30 à 22h00, vous pourrez tester les restaurants à la carte.
Vous goûterez à une large palette de saveurs offerte par les 5 restaurants et 5 bars ! Variés et soignés, les restaurants et bars vous permettront de vous initier aux produits locaux authentiques (rhum, café, épices, produits de la mer, cigare...) mais aussi de vous faire plaisir avec des spécialités internationales et même japonaises.

Les loisirs

Casa Particular à La Havane :
Vous avez rêvé de fouler ses rues aux multiples couleurs, d'observer ses maisons à l'architecture particulière de vos propres yeux, de voir ses habitants assis devant leur maison ou fumant un cigare...
Vous y voilà ! Et vous aurez la possibilité de vivre tout cela à partir de votre Casa Particular.
Une autre façon de voyager et de s'immerger un peu plus dans l'ambiance si typique de Cuba !

Hôtel Iberostar Varadero :
Vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer durant votre séjour. Vous disposerez d'un large choix de sports et d'activités aquatiques... à moins que vous ne préfériez lâcher prise au bord des piscines et de la plage.
Pour vous détendre, laissez-vous chouchouter par l'équipe du centre de soins et de beauté... en soirée, vous serez en pleine forme pour vous initier aux rythmes cubains... Vamos !

Et pour aller plus loin...

Les activités culturelles

Catedral San Cristobal de La Habana
Avec ses deux clochers asymétriques et sa façade baroque, la Catedral San Cristobal de la Habana trône au milieu de la ville. Centre de la vie religieuse de Cuba, la cathédrale construite au XVIIIe siècle est l'une des plus anciennes d'Amérique et des plus somptueuses, ce qui lui a valu d'être classée au patrimoine mondial de l'Humanité.

Le Malecon
A La Havane, entre la ville et la mer, il y a le Malecon, littéralement "La Jetée". C'est un remblai de 7 kilomètres qui protège la ville des vagues, mais c'est aussi un belle promenade emblématique et un lieu où les havanais aiment se promener, se rencontrer et faire la fête. Situé à proximité de la vieille-ville, cette promenade permet de découvrir plusieurs quartiers assez différents.

Les plaisirs gourmands

Et pour aller plus loin...
La Bodeguita del Medio
A la recherche du temps perdu.
C'est un petit bar de la Havane qui ne paie pas de mine et pourtant, La Bodeguita del Medio est une institution. Depuis 1942, il est le temple du mojito cubain et surtout, il reste dans l'imaginaire, le repaire favori d'Ernest Hemingway.
Aux murs, de nombreuses célébrités s'affichent et vous pourrez siroter votre mojito dans une ambiance musicale.
Empedrado
La Havane

El Tocororo
Installé dans un ancien manoir de Miramar, El Tocororo est une institution à La Havane. Réputé pour son steak au poivre et sa langouste, il fut l'un des premiers restaurants gastronomiques de la ville. Vous pourrez y déguster une cuisine authentique dans son agréable jardin tropical. Et en guise de fond musical, piano le jour et ensemble de jazz en soirée.
Calle 18, entre 3ra y 5ta, Miramar
La Havane

...lire la suite

La météo

Janv
min : 17°C max : 27°C
Févr
min : 17°C max : 28°C
Mars
min : 18°C max : 29°C
Avril
min : 19°C max : 29°C
Mai
min : 21°C max : 31°C
Juin
min : 22°C max : 32°C
Juil
min : 22°C max : 32°C
Août
min : 22°C max : 32°C
Sept
min : 22°C max : 32°C
Oct
min : 22°C max : 31°C
Nov
min : 19°C max : 28°C
Déc
min : 18°C max : 28°C

En détail...

L'hôtel Casa Particular à La Havane met à votre disposition* :

  • Plusieurs salles communes et salons
  • Ménage quotidien

Toutes les informations pratiques sur les Casas Particulares à La Havane :
Nombre de chambres dans l’établissement : environ 11 et variable selon la casa.
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification.
Les photos des casas particulares sont données à titre indicatif, il s'agit de plusieurs maisons de notre sélection.

L'hôtel Iberostar Varadero met à votre disposition* :

  • Réception 24/24
  • Room service entre 11h et 23h
  • Service de blanchisserie
  • Boutiques
  • Air conditionné
  • Babysitting sur demande et en supplément
  • Service internet 24h/24 et service Wi-Fi à la réception

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel Iberostar Varadero* :
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Nombre de chambres dans l’établissement : 386.
Horaires d'arrivée : 15h00.
Horaires de départ : 12h00.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Les chambres de la Casa Particular à la Havane sont équipées de* :

  • Climatisation
  • Salle de bain privée
  • Prévoir savon et shampoing

Les chambres de l'hôtel Iberostar Varadero sont équipées de* :

  • Lit king size ou 2 lits doubles
  • Terrasse de 7 m² avec vue jardin
  • Salle de bains privée
  • Minibar réapprovisionné au quotidien en eau minérale, bière, sodas
  • Coffre fort
  • Fer et table à repasser
  • Cafetière
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Air conditionné

Les restaurants et bars de l'hôtel Iberostar Varadero * :

  • Restaurant Ambrosio, service buffet (petit-déjeuner de 7h00 à 10h00, déjeuner de 13h00 à 15h00 et dîner de 18h30 à 22h00)
  • 3 restaurants à la carte dont 1 japonais, 1 de cuisine internationale, 1 de cuisine méditerranéenne (18h30 à 22h)
  • Pool Restaurant El Bohio (snack ouvrt de 10h00 à 18h00)
  • 5 bars
  • 1 Disco Bar

La formule tout inclus comprend :

  • Restaurants buffet et à la carte sans réservation
  • Une sélection de boissons alcoolisées nationales et internationales

Les loisirs de l'hôtel Iberostar Varadero *:

  • 3 Piscines
  • Pataugeoire
  • Spa en supplément
  • Activités sportives gratuites (aérobic, tir à l'arc, basketball, volley de plage, football, kayak, tennis, cours de danse)
  • Activités sportives payantes (équitation, initiation à la plongée, ski nautique, golf, bowling)
  • Plage de sable
  • Mini Club enfant 4/7 ans
  • Maxi Club 8/12 ans
  • Spectacles professionnels
  • Centre de beauté/Coiffeur

Le transport

Pour votre séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière.
Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la province, Genève, Bruxelles et Zurich à destination de La Havane.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation sur notre site.
En option avec supplément, offrez-vous le confort d'un vol en classe Affaires.

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel et inter-hôtels sont compris dans nos offres comme suit :
- un transfert privé en voiture ancienne de l'aéroport de la Havane à la Casa Particular à la Havane
- un transfert collectif en minibus entre la Casa Particular à la Havane et l'hôtel Iberostar Varadero
- un transfert collectif en minibus entre l'hôtel Iberostar Varadero et l'aéroport de la Havane

En option avec supplément
, vous pourrez opter pour un transfert privatif entre la Havane et Varadero.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection.
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les accès

Par avion :
- L'aéroport international Jose Marti de La Havane est situé à environ 40 km du centre historique.
- L'aéroport international Jose Marti de La Havane est situé à environ 160 km de l'hôtel Iberostar Varadero (environ 2h30 de route).

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

  Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné).

Ambassade de France à Cuba : http://www.ambafrance-cu.org/

Assurance voyage : Une assurance assistance rapatriement est exigée par les autorités cubaines pour les voyageurs se rendant à Cuba. Il est fortement recommandé de vérifier que vous avez souscrit une telle assurance et de vous munir de son attestation. Les voyageurs qui ne seront pas en mesure de produire cette attestation devront souscrire cette assurance à leur arrivée à Cuba auprès d’une agence cubaine.

La Carte de Tourisme pour l'entrée sur le territoire cubain est incluse dans nos offres.
A noter : votre Carte de Tourisme (1 par personne) vous sera envoyée par courrier avec accusé de réception 10 jours avant le départ.

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Le décret du 27 janvier 2017 sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis" interdit désormais l’entrée aux Etats-Unis des ressortissants des sept pays suivants : Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak. Cette interdiction s’applique aux double-nationaux français et ressortissants de l’un de ces pays. Si vous êtes dans cette situation, il vous est vivement recommandé de renoncer à un déplacement aux États-Unis, ou à un séjour dont les vols font escale aux Etats-Unis, y compris si vous êtes titulaire d’un ESTA en cours de validité.

En cas de doute sur votre situation, il vous est vivement conseillé de prendre l’attache des autorités consulaires américaines en France avant votre départ et de consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » du site du ministère des Affaires étrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/etats-unis/), qui sera mise à jour sur la base des précisions apportées par les autorités américaines.


Certains vols s'effectuent avec escale. Si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis vous aurez besoin d'un passeport ainsi que du formulaire ESTA (informations complémentaires ci-dessous).

AVEZ-VOUS BESOIN D’UN VISA ?

A compter du 21 janvier 2016, le département d’État américain a annoncé l’entrée en vigueur de la restriction suivante :
Toute personne ayant séjourné en Iran, Irak, Soudan ou en Syrie depuis le 1er mars 2011 ou qui a la double nationalité de ces pays devra désormais demander un visa par la voie traditionnelle auprès des représentations consulaires américaines, même si cette personne est un ressortissant d’un pays doté d'un programme d'exemption de visas (ESTA).

Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA.

3. Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade http://french.france.usembassy.gov

L’AUTORISATION ESTA
L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…

Attention : la personne effectuant la réservation  doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport :
- Dans le procès de réservation ( nom sur le billet d’avion)
- Sur le formulaire ESTA

La demande d’autorisation ESTA est obligatoire depuis le 12 janvier 2009 pour tout passager :
- de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
- transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
- arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime

Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport.

Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.

Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.

La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.

Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.

Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.

Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.

Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14 USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.

À compter du 08 juillet 2014 et à la demande des autorités américaines, les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination et/ou via les États-Unis sont renforcées. Les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux...). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.
Cette mesure de sécurité s'applique également à tous les vols à destination, au départ ou en escale à Londres.

Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis.
Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple. 

Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.

À ce jour, le montant de l’ESTA reste à 14 dollars sur le site officiel https://esta.cbp.dhs.gov/esta/. Certains sites internet proposent l’ESTA à un montant dépassant les 14US$ par personne. Or, ces sites ne sont pas approuvés, associés ni affiliés par le DHS et le gouvernement américain. Nous conseillons aux personnes qui sont dans ce cas d’aller sur le site internet officiel de l’ESTA et de vérifier que leur autorisation ait bien été validée.

Une FAQ en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington à l’adresse suivante : http://www.cbp.gov/travel/international-visitors/esta/enhancements-to-esta-faqs

Pour plus d’informations sur l’ESTA et pour remplir votre demande d’autorisation, nous vous recommandons l’utilisation exclusive du site officiel https://esta.cbp.dhs.gov

LE PASSEPORT
- Passeport à lecture optique obligatoire en cours de validité, émis avant le 25/10/05, et valable 6 mois après la date de votre retour.

- Pour un passeport à lecture optique émis après le 25/10/05, un visa est obligatoire (environ 100 dollars). Les demandes de visa E doivent impérativement être adressées par courrier au Service des Visas Investisseurs, Consulat des Etats-Unis d'Amérique 18, avenue Gabriel 75008 Paris.

En raison du grand nombre de demandes, un délai de 4 à 6 semaines est à prévoir avant l'obtention d'un entretien. Merci d'en tenir compte. http://www.amb-usa.fr/consul/nivfr.htm

A noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
L'itinéraire peut-être inversé.
Dans notre rubrique "Et pour aller plus loin…" vous trouverez une sélection de lieux à découvrir et activités à faire. Ces informations sont des suggestions données à titre indicatif. Pour plus de renseignements (heures et jours d’ouverture), nous vous invitons à vous rapprocher de l’office de tourisme.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Consultez notre centre d'aide 24h/24 et 7j/7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Combiné Casa Particular et Iberostar Varadero 5*