Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Vivre une expérience unique à La Havane en séjournant dans le fameux hôtel Nacional, véritable icône au coeur du Vedado
  • Explorer la vieille ville de le Havane au riche héritage historique classé à l'Unesco
  • Se relaxer face aux eaux turquoise de Cayo Santa Maria à l'hôtel Lagunas del este, un beau resort all inclusive
  • Et aussi... Apprendre la salsa et vivre des soirées latinos en poussant les portes de la Casa de la Trova à la Havane !

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Note des voyageurs TripAdvisor

A la Havane, succombez au délice du mojito à la Bodeguita del Medio ou à celui du daïquiri à la Floridita !

Jeanne
Dénicheuse d'adresses idylliques

Rendez-vous... à Cuba

Envie de percer les mystères de Cuba, entre plages paradisiaques et ambiances urbaines légendaires ?
Cuba, État insulaire des Caraïbes, évoque dans l’imaginaire les maisons colorées, les voitures américaines anciennes, la musique latine, les rues animées, les personnages légendaires et les plages paradisiaques de sable fin
Cuba est une destination qui détient une âme qui ne peut se transmettre qu’en la ​visitant ! Quoi de mieux qu'un combiné pour découvrir ce pays si fascinant et imprévisible...

Commencez par le charme de la Havane... Ville coloniale historique inscrite au patrimoine mondial de l’Humanité, elle vous séduira par ses ruelles typiques, ses bâtiments coloniaux, son ambiance festive et hors du temps...
Préparez-vous ensuite à vivre un séjour 100% détente sur les plages ensoleillées de Cayo Santa Maria. Posez vos valises à l'hôtel Warwick Cayo Santa Maria 5* pour un séjour tout en douceur... Véritable écrin paradisiaque, cette petite île fait partie de l 'archipel Jardines del Rey, déclarée Réserve de la biosphère par l'UNESCO.

Enfin, nous vous donnons le choix de la durée de votre séjour :
- 7 nuits dont 3 nuits à la Havane + 3 nuits à Cayo Santa María + 1 nuit à la Havane
- 10 nuits dont 3 nuits à la Havane + 6 nuits à Cayo Santa María + 1 nuit à la Havane
- 12 nuits dont 4 nuits à la Havane + 7 nuits à Cayo Santa María + 1 nuit à la Havane
- 14 nuits dont 4 nuits à la Havane + 9 nuits à Cayo Santa María + 1 nuit à la Havane

Prêt à vous envoler avec nous ?

Cuba, une île en pleine mutation.Sachez toutefois que vous déplacer à Cuba reste encore une aventure ! L’itinéraire et les horaires des compagnies d’autocars sont planifiés chaque matin pour le jour même par le gouvernement.
Nul doute que la beauté du pays et la chaleur de la population vous le feront rapidement oublier !

- Le trajet entre Cayo Santa Maria et La Havane est d'environ 7h00 de route

Poussez les portes de vos hôtels 5*

Hôtel Nacional Havana

En apercevant au loin la belle façade monumentale de l'hôtel Nacional de Cuba, puis en pénétrant dans le lobby, vous aurez comme le sentiment d'entrer dans la légende. Celle d'un hôtel mythique devenu l'un des symboles de l'hôtellerie cubaine. Depuis sa création en 1933, il a vu défiler les célébrités (Churchill, Hemingway, Sinatra) et les tournages de film (le deuxième volet du Parrain).
Aujourd'hui, son histoire et son âme sont palpables à travers le classicisme élégant de ses intérieurs. Des chambres aux restaurants en passant par le célèbre cabaret parisien ou son jardin offrant une vue magnifique sur le Malecon, ce monument national vous transporte au cœur de l'identité cubaine.
En plus de bénéficier de prestations luxueuses, vous serez surtout idéalement situé pour explorer La Havane au départ du quartier du Vedado, en plein centre et à deux pas de la mer...

Hôtel Lagunas del Este

Célébre pour ses éblouissantes plages de sable blanc et ses eaux cristallines, Cayo Santa Maria va vous offrir le meilleur de Cuba. Au Lagunas del Este, le long de la plage, laissez vos rêves devenir réalité. Niché dans des jardins tropicaux luxuriants, avec une vue imprenable sur la mer des Caraïbes, vous tomberez amoureux de l'endroit.
Un luxueux séjour vous attend, dans une atmosphère design et contemporaine, le tout en formule tout compris !

Les chambres

Hôtel Nacional de Cuba
Répartie dans l'un des 8 étages de l'hôtel, votre chambre Standard (22 m²) vous attend pour quelques jours dans l'ambiance mythique de Cuba. Au menu de vos nuits : style classique cubain, équipements modernes, couleurs chaudes et boiserie.
Hôtel Lagunas del Este
Pour votre évasion balnéaire, vous séjournerez en chambre Deluxe Garden View.
Votre chambre, inondée de lumière, revêt un mobilier soigné, un décor contemporain et des couleurs vives... Depuis votre balcon ou terrasse, admirez la vue sur les jardins ou sur la mer et profitez de la douceur de l'air... Vous êtes en vacances !

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante:

Adultes Adultes
2 Adultes
+
2 Enfants

Les saveurs

Durant votre combiné, vous séjournerez en pension selon programme. Pour des vacances entre liberté et sérénité, nous avons choisi pour vous la formule petit-déjeuner pour l'hôtel Nacional Havana et la formule tout inclus pour l'hôtel Lagunas del Este

Hôtel Nacional de Cuba
C'est un véritable voyage culinaire qui vous attend à travers les cartes des trois restaurants de l'hôtel. Éveillez vos papilles avec la cuisine créole de La Barraca, craquez pour le buffet du restaurant La Veranda ou offrez-vous un moment inoubliable au Comedor de Aguiar, l'un des lieux les plus réputés de la ville...  Surtout ne manquez pas la vue superbe offerte depuis le jardin, lieu idéal pour siroter un cocktail !

Hôtel Lagunas de Este

Durant vos quelques jours sur les plages de Cayo Santa Maria, vous aurez à votre disposition plusieurs établissements culinaires près à satisfaire toutes vos envies. En plus du buffet principal proposant chaque jour différents plats sur un thème des Caraïbes, vous pourrez vous rendre dans plusieurs restaurants à la carte.
Au restaurant El Antillas, vivez une véritable expérience gastronomique cubaine, pour essayer le meilleur de la cuisine de l'île. Au Calyspo, offrez-vous les plus fameux plats de la cuisine méditerranéenne, de la Grèce à l'Italie en passant par l'Espagne. Si vous préférez manger sur la plage, rendez-vous au Barbacoa et appréciez ses spécialités de grillades. Près de la piscine, le Trattoria vous régalera avec ses plats typiquement italiens, tandis qu'au Mezze, vous offrirez à vos papilles des saveurs orientales. Enfin, au restaurant Fusion, c'est l'Asie qui sera mise à l'honneur.
L'hôtel dispose également de plusieurs bars pour satisfaire la moindre de vos soifs.

Les loisirs

Hôtel Nacional de Cuba
Dès le matin, après votre réveil, rendez-vous à la piscine de l'établissement, avant de partir à la conquête de la ville. En soirée, laissez vous envahir par les notes de musique qui s'échappent du Cabaret Parisien (en supplément). Ce lieu incontournable de la Havane propose de magnifiques spectacles qui vous plongeront dans l'ambiance cubaine puisque c'est au Salon 1930 que se produisent les successeurs du Buena Vista Social Club.

Hôtel Lagunas del Este

Débutez votre journée par un bain dans les eaux azurs de l'une des deux plages en face de l'hôtel. Puis, après avoir fini la lecture de votre magazine préféré à l'ombre des palmiers, retournez à l'hôtel pour vous essayer à l'une des activités sportives proposées. Tennis, basket-ball ou plongée avec tuba, à vous de choisir.
Après le repas, craquez pour un cours de yoga ou offrez-vous une excursion en mer ou dans la Réserve de biosphère de Buenavista.

Mettez une option sur l'évasion

Excursion Vallée de Vinales (mardi et jeudi)

Départ en bus climatisé au départ de votre hôtel pour découvrir la magnifique Vallée de Vinales.
Bref arrêt dans le ranchón de Las Barrigonas, entouré de maisons paysannes typiques et de plantations de tabac.
Vous en profiterez pour assister aux procédés de fabrication du tabac.
Vous arrivez ensuite dans le Parc National de la Vallée de Viñales, déclarée Paysage Culturel Protégé par l'UNESCO et Monument Naturel National, qui se distingue par la beauté de ses mogotes - montagnes de sommets arrondis - et de nombreuses grottes d'un grand intérêt.
Visitez le Mural de la Prehistoria, c'est à dire 120 m² d'œuvres d'art dessinées sur la roche du Mogote appelé Pita.
Rejoignez ensuite le point de vue de Los Jazmines avant l'heure du déjeuner créole qui vous attend dans un restaurant de la région.
Vous serez enfin transféré à la Cueva del Indio pour une promenade en bateau à travers la rivière souterraine.
Retour à La Havane.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour vous mettre dans l'ambiance...
Avant de partir, se renseigner sur l'histoire de Cuba et de la Havane, c'est un bon point de départ pour tisser des liens avec la population. Sur place, rendez-vous dans le Vedado qu'affectionne les cubains et où foisonnent bars et discothèques, le lieu parfait pour s'imprégner de bonnes vibrations !

Pour aller au delà des apparences...
Si à première vue la vie à Cuba peut sembler austère, pauvre et terne, dans cette île pleine de contradictions, il faut savoir oublier les à priori, être patient et curieux pour tenter de décoder le mode de vie local qui compose avec la carte de rationnement depuis 50 ans et le manque de tout. Vous tomberez sous le charme de l’irrésistible humour des cubains et de leur manière d’être si chaleureuse.

Pour faire plaisir à vos proches...
Ramener du café, du rhum ou des cigares ! Les amateurs de peinture pourront également ramener des toiles dans leurs valises, Cuba étant un lieu de production artistique intense.

A noter
L'accès à une connexion internet est encore restreint à Cuba. Pour surfer sur le web, il faut donc se rendre dans l'un des télépuntos Etecsa présents dans presque toutes les villes et acheter une carte d'1h, 3h, 5h... Attention, les connexions sont souvent lentes et capricieuses !

La météo

Janv
min : 17°C max : 27°C
Févr
min : 17°C max : 28°C
Mars
min : 18°C max : 29°C
Avril
min : 19°C max : 29°C
Mai
min : 21°C max : 31°C
Juin
min : 22°C max : 32°C
Juil
min : 22°C max : 32°C
Août
min : 22°C max : 32°C
Sept
min : 22°C max : 32°C
Oct
min : 22°C max : 31°C
Nov
min : 19°C max : 28°C
Déc
min : 18°C max : 28°C

En détail...

L'hôtel Nacional de Cuba 5* met à votre disposition* :

  • Réception 24h/24
  • Parking
  • Ascenseur
  • Blanchisserie
  • Bureau de change
  • Terrasse-Mirador
  • Wi-Fi payant

L'hôtel Lagunas del Este 5* met à votre disposition* :

  • Réception
  • Téléphone
  • Internet
  • Fax
  • Location de voitures
  • Bureaux de change
  • Service de blanchisserie

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel Nacional de Cuba 5* :
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Nombre de chambres dans l’établissement : 426
Horaires d'arrivée : 15h00
Horaires de départ : 12h00
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires à titre indicatif sous réserve de modification

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel Lagunas del Este 5*:
Nombre de chambres dans l’établissement : 800
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Horaires d'arrivée : 15h00
Horaires de départ : 12h00
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires à titre indicatif sous réserve de modification

Les chambres de l'hôtel Nacional de Cuba sont équipées de* :

  • Air conditionné
  • Téléphone
  • TV satellite
  • Coffre-fort
  • Service dans les chambres
  • Sèche-cheveux
  • Minibar
  • Salle de bains
  • Electricité 110V/60Hz

Les chambres de l'hôtel Laguna del Este sont équipées de* :

  • Balcon
  • Air conditionné
  • Mini bar
  • Thé et café
  • Téléphone
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Planche et fer à repasser
  • Coffre-fort
  • Wi-Fi (avec supplément)

Les restaurants et bars de l'hôtel Nacional de Cuba* :

  • Restaurant "Comedor de Aguiar"
  • Buffet restaurant "La Veranda"
  • Creole restaurant "La Barraca"
  • Café "Film Corner"
  • Bars
  • Cabaret Parisien

Les restaurants et bars de l'hôtel Laguna del Este* :

  • Buffet principal
  • Restaurant El Antillas
  • Calyspo
  • Barbacoa
  • Trattoria
  • Mezze

La formule tout inclus comprend *:
- Service de nourriture et boissons 24h/24
- Boissons locales et sélection de boissons internationales
- Dîners possibles dans les restaurants à la carte (réservation necessaire)
- Glacier et bar à bières

Les loisirs de l'hôtel Nacional de Cuba* :

  • Piscine
  • Cabaret
  • Jardin
  • Sauna

Les loisirs de l'hôtel Laguna del Este* :

  • Deux plages de sable blanc
  • Deux piscines
  • Jardins
  • Deux courts de tennis
  • Volley
  • Kayak
  • Planche à voile
  • Plongée avec tuba
  • Cours de yoga
  • Plongée sous-marine
  • Voile et Yachting
  • Pêche sportive
  • Piscine pour enfants
  • Club enfants
  • Service de baby-sitting

Le transport

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière.
Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la Province, Genève, Bruxelles à destination de La Havane. 
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel et inter-hôtels sont compris dans nos offres.
Vous bénéficierez sur place d'une assistance pour la durée de votre séjour.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de La Havane / hôtel / aéroport de La Havane.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection. Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV.
Dans le cas où vous commencez votre voyage par le trajet aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.      
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les accès

En avion
L'aéroport de La Havane est situé à environ 25 km de l'hôtel Nacional de Cuba.
L'hôtel Nacional de Cuba et l'hôtel Lagunas del Este sont distants d'environ 6 à 7 heures de route.

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

  Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné).

Ambassade de France à Cuba : http://www.ambafrance-cu.org/

Assurance voyage : Une assurance assistance rapatriement est exigée par les autorités cubaines pour les voyageurs se rendant à Cuba. Il est fortement recommandé de vérifier que vous avez souscrit une telle assurance et de vous munir de son attestation. Les voyageurs qui ne seront pas en mesure de produire cette attestation devront souscrire cette assurance à leur arrivée à Cuba auprès d’une agence cubaine.

La Carte de Tourisme pour l'entrée sur le territoire cubain est incluse dans nos offres.
A noter : votre Carte de Tourisme composée de deux volets par personne vous sera envoyée par courrier avec accusé de réception 10 jours avant le départ.

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Tout ressortissant français dont les vols transitent par le Canada devra obtenir une autorisation de voyage électronique (AVE) avant son départ.
Les personnes dispensées de visa (séjour touristique de moins de six mois) sont concernées par cette obligation. L’obtention de l’AVE s’effectue exclusivement depuis le site internet dédié à cet effet (http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp).

Le décret du 27 janvier 2017 sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis" interdit désormais l’entrée aux Etats-Unis des ressortissants des sept pays suivants : Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak. Cette interdiction s’applique aux double-nationaux français et ressortissants de l’un de ces pays. Si vous êtes dans cette situation, il vous est vivement recommandé de renoncer à un déplacement aux États-Unis, ou à un séjour dont les vols font escale aux Etats-Unis, y compris si vous êtes titulaire d’un ESTA en cours de validité.

En cas de doute sur votre situation, il vous est vivement conseillé de prendre l’attache des autorités consulaires américaines en France avant votre départ et de consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » du site du ministère des Affaires étrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/etats-unis/), qui sera mise à jour sur la base des précisions apportées par les autorités américaines.


Certains vols s'effectuent avec escale. Si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis vous aurez besoin d'un passeport ainsi que du formulaire ESTA (informations complémentaires ci-dessous).

AVEZ-VOUS BESOIN D’UN VISA ?

A compter du 21 janvier 2016, le département d’État américain a annoncé l’entrée en vigueur de la restriction suivante :
Toute personne ayant séjourné en Iran, Irak, Soudan ou en Syrie depuis le 1er mars 2011 ou qui a la double nationalité de ces pays devra désormais demander un visa par la voie traditionnelle auprès des représentations consulaires américaines, même si cette personne est un ressortissant d’un pays doté d'un programme d'exemption de visas (ESTA).

Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA.

3. Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade http://french.france.usembassy.gov

L’AUTORISATION ESTA
L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…

Attention : la personne effectuant la réservation  doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport :
- Dans le procès de réservation ( nom sur le billet d’avion)
- Sur le formulaire ESTA

La demande d’autorisation ESTA est obligatoire depuis le 12 janvier 2009 pour tout passager :
- de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
- transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
- arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime

Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport.

Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.

Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.

La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.

Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.

Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.

Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.

Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14 USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.

À compter du 08 juillet 2014 et à la demande des autorités américaines, les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination et/ou via les États-Unis sont renforcées. Les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux...). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.
Cette mesure de sécurité s'applique également à tous les vols à destination, au départ ou en escale à Londres.

Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis.
Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple. 

Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.

À ce jour, le montant de l’ESTA reste à 14 dollars sur le site officiel https://esta.cbp.dhs.gov/esta/. Certains sites internet proposent l’ESTA à un montant dépassant les 14US$ par personne. Or, ces sites ne sont pas approuvés, associés ni affiliés par le DHS et le gouvernement américain. Nous conseillons aux personnes qui sont dans ce cas d’aller sur le site internet officiel de l’ESTA et de vérifier que leur autorisation ait bien été validée.

Une FAQ en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington à l’adresse suivante : http://www.cbp.gov/travel/international-visitors/esta/enhancements-to-esta-faqs

Pour plus d’informations sur l’ESTA et pour remplir votre demande d’autorisation, nous vous recommandons l’utilisation exclusive du site officiel https://esta.cbp.dhs.gov

LE PASSEPORT
- Passeport à lecture optique obligatoire en cours de validité, émis avant le 25/10/05, et valable 6 mois après la date de votre retour.

- Pour un passeport à lecture optique émis après le 25/10/05, un visa est obligatoire (environ 100 dollars). Les demandes de visa E doivent impérativement être adressées par courrier au Service des Visas Investisseurs, Consulat des Etats-Unis d'Amérique 18, avenue Gabriel 75008 Paris.

En raison du grand nombre de demandes, un délai de 4 à 6 semaines est à prévoir avant l'obtention d'un entretien. Merci d'en tenir compte. http://www.amb-usa.fr/consul/nivfr.htm

Suite aux nouvelles mesures de sûretés imposées par les autorités américaines, tous les voyageurs en transit aux Etats-Unis sont désormais obligatoirement soumis à un interrogatoire individuel de sûreté qui conditionne leur accès à l’avion. Cet interrogatoire ne dure pas plus de 5 min et est réalisé au niveau des comptoirs d’enregistrement de la compagnie aérienne. De ce fait, votre passage à ces comptoirs est rendu obligatoire et le plus souvent vous ne pourrez plus procéder à un enregistrement en ligne préalable sur le site de la compagnie aérienne. Nous vous conseillons donc d’arriver suffisamment tôt à l’aéroport pour tenir compte des délais que ces nouvelles mesures entraînent, et au minimum 3h30 avant le départ. 

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Dans notre rubrique "Et pour aller plus loin…" vous trouverez une sélection de lieux à découvrir et activités à faire. Ces informations sont des suggestions données à titre indicatif. Pour plus de renseignements (heures et jours d’ouverture), nous vous invitons à vous rapprocher de l’office de tourisme.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos 30 acheteurs, professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Une parfaite maîtrise de nos achats pour les offres que nous "produisons" nous-mêmes.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Des supports numériques à la pointe et une innovation permanente de nos sites.

- Des plateformes d'échange et de partage sur les réseaux sociaux.

- Un accompagnement de notre Service Client avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Combiné 5* Hôtel Nacional de Cuba et Hôtel Lagunas del Este